SmartBarre.com / Echanges de parrains

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 07-08-2008 00:26:13

raillou
Smart Nouveau

Echanges de parrains

Je propose au premier qui répond d échanger vos parrainages , vous vous inscrivez et jouer une partie en étant mon filleuls a EDIT et moi je suis votre filleuls a SmartBarre.com

Et pour les autres qui répondrait trop tard voila le site qui vous donnera d'autre filleuls EDIT Echanges de parrains

#2 07-08-2008 15:49:27

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Echanges de parrains

hum

apparemment tu sévis sur d autre forum ! et même en MP

si j ai des plainte contre toi pour envoie de MP non sollicité , tu risque fort bien d avoir une sanction de mise a pied !

donc si des personne on reçu des Mp et que cela les dérange merci de m en envoyer une copie , et je ferais ce qu il faut faire sad

chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#3 07-08-2008 20:11:33

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

c'est vraiment se moquer de a tête du monde ça ! l prochaine fois je ne réfléchis pas...

spytech

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

#4 07-08-2008 20:50:26

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

oui , comme tu dit spy, y a des moment on devrais pas réfléchir et viré direct , j pense que j ai trop laisser faire au début ...

sur beaucoup de chose, ma politique a changer tout en essayant de rester cool wink

j ai laisser ce post pour la réponse qui peut servir , mais j vais de suite le bloquer , sinon  l auteur comme certain autre , pourrai l effacé

( a viré au prochain trie )

chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright