La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR
JE N'ARRIVE PAS A JOUER AU DE DOUBLE. EN EFFET QUAND JE CLIQUE SUR LE NOMBRE DE POINT CHOISI . IL EST INDIQUE " PAS ASSEZ DE POINT " que dois je faire ????
MERCI DE VOTRE REPONSE
ID 30269 ![]()

BONJOUR INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES ![]()
Tu es sure d'avoir assez de points ? Il en faut au minimum 1000. Un jackpot a été gagné aujourd'hui le jeu semble donc fonctionner normalement
Bonne soirée
spytech

J'aime Bien Ecrire En Majuscule.
J'ai Plus De 46000 Points Et Je Viens D'essayer Il Y A Quelques Instants, Cela Ne Fonctionne Pas.

agnes3162 a écrit:
J'ai Plus De 46000 Points Et Je Viens D'essayer Il Y A Quelques Instants, Cela Ne Fonctionne Pas.
Bonjour,
Vous devriez arriver à jouer désormais, le problème viens justement du type "DOUBLE".

agnes3162 a écrit:
J'aime Bien Ecrire En Majuscule.
bonjour , perso j avais vue ce poste mais en MAJ puis des minuscule après , tout le monde sais quand maj cela représente une personne qui crie.
donc aimer écrire en maj .... hummm ... ca ne donne pas envie de répondre
les modos sont là, pour aidé du mieux qu'il peuvent , pas pour ce faire engueulé ou pâtir des petit souci des membres , ils font leur possible pour aidé, si il le faut ils se renseignent en haut lieux pour résoudre le problème
déranger le haut lieux , n'est pas toujours évident , surtout la en période de vacance personne n a les même horaire
chohon