Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
j'avais entendu du dire que depuis juillet, Paypal prenais des frais lorsque l'on recevais des fonds
Sur Ec j'ai eut ses fameux frais soit presque 3 €, mais sur Smart j'ai eut aucun frais
Pourquoi svp ?
Tant mieux je m'en plains pas
mais il doit y avoir un truc
Paiement juin recu : 50 € merci a tous (fifis et staff)
Greg
=Hors ligne
tornado2 a écrit:
Bonjour,
J'imagine que les paiements sont effectués comme s'il s'agissait de "paiements entre proches" (nouvelle option sur Paypal)...
Donc c'est chaque web qui décide, nous on a pas le choix
A suivre...
Il passera par la un de ses jours 
=Hors ligne
gregchauve a écrit:
Salut,
j'avais entendu du dire que depuis juillet, Paypal prenais des frais lorsque l'on recevais des fonds![]()
Sur Ec j'ai eut ses fameux frais soit presque 3 €, mais sur Smart j'ai eut aucun frais![]()
Pourquoi svp ?
Tant mieux je m'en plains pasmais il doit y avoir un truc
Paiement juin recu : 50 € merci a tous (fifis et staff)
Greg
bonjour,
alors c est tout simplement parce que le web a pris les frais pour lui, , mais ceci bien sur ne pourra surement pas continuer 
Salut,
En tout cas c'est bien généreux de sa part sincerement
Petit rappel en passant pour ceux qui le savent pas ou qui ont oublié
Greg
Dernière modification par gregchauve (19-08-08 17:38:36)
=Hors ligne
oui tornado, et au nom de tout les membre je me suis permis de le remercier,.
avant les frais étai pris aussi par le web, mais les changement 'de regle paypal' on tout changé, d avoir pris sur lui je trouve ca 'une preuve de son honeteter envers les membre "
je vien d ailleur de preparer un futur poste mais soumis au taf pour voir, j atend sont eccord pour poster , sa plaira pa s a tous bien sur . mais c est un sondage sur la question des frais.perso ji gagne rien ùais j estime que ce sondage doit aoir lieux
j en dit pas plus
Pas de probleme pour le sondage
Meme si cela me plait pas, la majotité parlera
Et nous ferons avec
=Hors ligne