La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Paypal étant la solution pour recevoir ses paiements, je me susi lancè dans la découverte du moyen en question.
Seulement, il existe troiss ortes de comptes, dont un (le compte premier) qui dit : 'Un compte Premier vous permet d'accepter les paiements.'
Cela veut il dire que l'on ne pas se faire payer si l'on a un "compte personnel" sur paypal?
Enfin, peut on ouvrir un compte si l'on a une carte qui n'est ni mastercard, ni visa?
merci

Bonsoir ![]()
Alors pour ta première question, oui je pense que l'on peut recevoir des paiements en ayant un compte personnel.
En ce qui concerne la création de compte paypal, tu n'as pas besoin de carte bancaire ... Moi étant encore mineur (fin bientôt plus
)
je n'ai pas de carte bancaire (et je n'en veux pas pour le moment) et jai deux comptes paypal qui n'ont absolument rien avoir avec mon compte bancaire .
J'espère que j'aurai pu t'aider.
Bonne fin de soirée
Driquece62 ![]()
Dernière modification par driquece62 (24-08-2008 23:29:18)

Quelques précisions: la carte bancaire aide beaucoup si tu payes et que ton solde n'est pas suffisant, mais tu peux approvisionner ton compte paypal par virement
Pour les statuts du compte oui tu peux il me semble être payé avec le compte de base...les différences de statut concernent plus les montants mais à vérifier
spytech

J'ai ouvert un compte personnel, mais je ne comprend pas comment faire pour recevoir de l'argent via ce compte... -_-"
bonjour
en premier il faut mettre votre email paypal dans vos info ,( sur le site smart)
en 2eme demander le paiement via la page 'paiement'
en 3, patienté que les paiememnt soient effectué ![]()
en 4 pour récupéré l argent de paypal sur votre compte bancaire , il me semble que cela n'est possible qu ' a partir d un compte premier ( donc faire un sur classement gratuit) .avec un compte perso, on peut acheter sur différent site qui propose ce moyen de paiement
chohon