SmartBarre.com / compte paypal pour smartbarre?

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 24-08-2008 23:21:11

dami1
Smart Nouveau

compte paypal pour smartbarre?

Hello,

Paypal étant la solution pour recevoir ses paiements, je me susi lancè dans la découverte du moyen en question.
Seulement, il existe troiss ortes de comptes, dont un (le compte premier) qui dit : 'Un compte Premier vous permet d'accepter les paiements.'
Cela veut il dire que l'on ne pas se faire payer si l'on a un "compte personnel" sur paypal?

Enfin, peut on ouvrir un compte si l'on a une carte qui n'est ni mastercard, ni visa?
merci

#2 24-08-2008 23:28:31

driquece62
SmartBarre.com
France

Re: compte paypal pour smartbarre?

Bonsoir cool

Alors pour ta première question, oui je pense que l'on peut recevoir des paiements en ayant un compte personnel.
En ce qui concerne la création de compte paypal, tu n'as pas besoin de carte bancaire ... Moi étant encore mineur (fin bientôt plus lol)
je n'ai pas de carte bancaire (et je n'en veux pas pour le moment) et jai deux comptes paypal qui n'ont absolument rien avoir avec mon compte bancaire .

J'espère que j'aurai pu t'aider.

Bonne fin de soirée
Driquece62 smile

Dernière modification par driquece62 (24-08-2008 23:29:18)

#3 25-08-2008 00:57:04

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Quelques précisions: la carte bancaire aide beaucoup si tu payes et que ton solde n'est pas suffisant, mais tu peux approvisionner ton compte paypal par virement

Pour les statuts du compte oui tu peux il me semble être payé avec le compte de base...les différences de statut concernent plus les montants mais à vérifier

spytech

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

#4 25-08-2008 11:03:22

dami1
Smart Nouveau

J'ai ouvert un compte personnel, mais je ne comprend pas comment faire pour recevoir de l'argent via ce compte... -_-"

#5 25-08-2008 13:48:02

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

bonjour

en premier il faut mettre votre email paypal dans vos info ,( sur le site smart)

en 2eme demander le paiement via la page 'paiement'

en 3, patienté que les paiememnt soient effectué wink

en 4 pour récupéré l argent de paypal sur votre  compte bancaire , il me semble que cela n'est possible qu ' a partir d un compte premier ( donc faire un sur classement gratuit) .avec un compte perso, on peut acheter sur différent site qui propose ce moyen de paiement

chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright