La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, est ce qqun pourrait m'expliquer à quoi ça sert ce superparrain et ce que cela rapporte etc. svpl ca serait super sympa ![]()
J'ai lu leur petite explication mais j'ai pas bien compris donc j'espère que vous puissiez m'éclairer à propos de cela ...
Merci par avance,
Jorilla

Bonsoir
Le parrainsmart (SP) permet de gagner des points. En étant superparrain, tu gagnes déjà 2000 points. En plus tu gagnes 20% des points marqués par tout le monde avec la barre : ex s'il y a 100 connectés sur la barre, tu gagne 100x 20% = 20 points toutes les 45 secondes (points qui s'accumulent avec les 2000 de départ). Tu t'arretes de gagner ces 20% dès qu'une personne deviens parrainsmart à ta place, cependant tu as une immunité de 5 minutes (tu es au minimum 5 minutes parrainsmart)
Le superparrain : si dans un mois tu as été 10 fois parrainsmart (donc 10 codes) tu peux devenir superparrain : c'est à dire acheter un filleul.
Si tu as d'autres questions nous sommes là ![]()
bonne soirée
spytech

Ok Merci beaucoup tout me semble beaucoup plsu claire maintenant
. Cependant j'aurai juste une dernière questions ^^... Donc une fois que j'aurai atteind le superparrain et que je pourrai donc acheter des filleuls, les poinst s'accumulerons encore plus vite c'est ca?? enfin d'apres ce que j'ai compri seulement si ces filleuls se connectent souvent...
Autre question: Il y a une catégorie "acheter filleuls" donc je vois pas pourquoi il faut etre superparrain pour ensuite acheter des filleuls en fait qu'on peut les acheter même sans être parrain.
Je me suis un peu mal exprimé mais j'espère que vous avez compris en gros ce que je voulais dire:)
Dernière modification par Jorilla (29-08-2008 01:13:48)

La section achat filleul était là avant le SP, aujourd'hui elle ne sert plus.
Lorsque tu sera superparrain oui tu auras les points de ton filleul (mais tu ne gagneras pas de % sur les barres comme le parrainsmart, si tu veux le SP ne sert qu'à avoir un filleul)
D'autre part en validant des codes tu deviens vip ![]()
Si tu as d'autres questions, chohon ou les autres te feront un plaisir de te répondre, moi ce week end je ne suis presque pas là
bonne soirée

Ok Merci encore une fois ![]()
HiHi dsl encore une question qui me passe par la tête
Si par exemple on dépense environ 30-40 euro dans le smartparrain et le superparrain pour avoir des filleuls etc. , est ce qu'il ya de très forte chance (ou meme sur peut-etre) qu'on gagne environ 3-4-5 pack + par mois??
Merci d'avance ![]()
Dernière modification par Jorilla (29-08-2008 10:12:37)
Lol dsl mais bon j'ai acheté 10 smartcodes, maintenant je suis superparrain... mais pourquoi je n'arrive pas à avoir de filleuls?? c'est quand qu'ils sont disponibles??
Merci d'avance