Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite au problème d'inaccessibilité du site qui a duré plusieurs jours, il a été déclaré sur ce forum que les points étaient tous de mêmes comptabilisées.
Pas les miens en tout cas.
Malgré tout ce que j'ai pu lire et pas que sur ce forum, ma barre n'a cessé de tourner durant ce laps de temps.
Aujourd 'hui je m'aperçois que le site est de nouveau accessible, je suis heureux de voir que cela s'arrange petit à petit.
Cependant, relevé de point effectué ce matin à 8H30, 3854 points et là j'ai déjà un problème, même nombre de points qu'avant.
Rapide calcul, soit environ 250 points de moyenne par jour, ce qui nous ferait grosso modo 4 heures de barre par jour et ce cela n'est pas possible.
Merci de me renseigner et quoi qu'il en soit moi je continue de faire tourner 
Bonjour j'ai installé ma barre sur l'ordi portable mais les points ne sont pas comptabilisés dans les statistiques. Les statistiques comptabilisent seulement les points de l'ancienne barre qui était installé sur l'ordi de bureau (qui est maintenant désinstallée).
Est-ce normal? Merci de votre réponse
bonjour
tchoupi02 a écrit:
Bonjour j'ai installé ma barre sur l'ordi portable mais les points ne sont pas comptabilisés dans les statistiques. Les statistiques comptabilisent seulement les points de l'ancienne barre qui était installé sur l'ordi de bureau (qui est maintenant désinstallée).
Est-ce normal? Merci de votre réponse
il n y as pas de raison que cela ne fonctionne pas , cependant un membre a déjà eu ce problème, celui-ci mettait c est barre sur le portable pour avoir de la place sur l-écran de son pc , mais n était pas actif sur le portable donc la barre était constamment en pause.c est peut être votre cas. ( verifier aussi que les identifiant soient bon.)
tornado2 a écrit:
Bonjour,
Je viens vers vous car l'une de mes filleules (76203) rencontre également un problème au niveau de la comptabilisation des points...
Depuis la dernière conversion des points, il y a une incohérence entre les points indiqués sur sa barre et ceux sur son espace membre : elle en a environ 3000 sur sa barre, mais 0 sur son espace membre.
De mon côté, en tant que parrain, elle m'a rapporté 0 points et sa dernière activité daterait du 27/12/08 alors qu'elle utilise sa barre tous les jours...
En revanche, les clics rémunérés qu'elle a faits aujourd'hui sont bien présents sur son espace membre...
Au niveau de son solde en Euros, il y a également une incohérence d'environ 0,11€ (solde plus important sur la barre que sur l'espace membre).
Merci de votre attention.
Étant donné que la barre affiche ce qu'elle trouve sur la fiche membre, il ne peut pas y avoir une telle différence. Cas possible, les identifiants de la barre ne sont pas les memes que le compte (site ) visité, donc dit a ta fifi de retaper les identifiants dans la barre et quelle s assure que ce soit bien les meme du compte
chohon