La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Bon, he bien apres ek, ekdo, je viens aussi a me demander s'il y a bien encore un webmaster sur smartbarre
Dans mes INFOS MSN, j'ai vu qu'il c'est connecter sur MSN le 29/09 a 23h
Alors pourquoi pas une info au sujet du site ![]()
Purée......... c'est pas vrai de voir comment nous sommes prit pour des pigeons (pour rester polis)
Smartbarre deviendrai t'elle Smartscam..?
Cordialement un membre très remonter en ce moment ![]()
Bonjour,
Je me joins à bodyforever pour dire que, moi-aussi, je commence à me poser beaucoup de quetions.
Trois mois d'attente pour être payée, pas de conversion de points ce mois-ci.
Que se passe-t-il?
bonjour,
Tout a fait bobyforever je me joins a toi.
On veux des explication !!!!
Bonjour,
Alors pour boby, le web c est connecté rapidement le 29, comme tu la constaté , celui-ci a eu le temps de me dire que sont retour, était prévue pour le 2 au soir
donc il serra bientôt là ouff ![]()
Pour mamiechoc pour les mois d'attente je ne sais rien d autre de ce que j ai déjà dit, hormis quand septembre le web n était pas chez lui,ce qui n as pas arrangé le retard , pour la conversion, elle ne devrait pas tardé
Cordialement, chohon
Ben ouai super il sera la ce soir (peut etre ???)
C'est toujour la même chose sur ce genre de site, les web savent très bien encaisser nos euros mais ne savent absolument pas être communicatif
Cela lui ou vous (equipe modé) auraient couté quoi de mettre une annonce pour dire ce que tu viens de mettre ci dessus..?
Tout les jours on viens voir sur le forum en espérant trouver un début d'infos pour nous rassuré
Mais rien, le vide, le calme plat (patienter donc bande pigeons royale)
Pas vrai de voir tout ce qui ce passe sur le net en ce moment 
Nous sommes le 3 et le webmaster n'est toujours pas là ...
Après Eurokdo/Eurokiddies, Smartbarre ?

Euhhh .. lol
On voit que tu n'as pas lu le tchat, il y a laissé un message ![]()
abdel69120 a écrit:
Nous sommes le 3 et le webmaster n'est toujours pas là ...
Après Eurokdo/Eurokiddies, Smartbarre ?
Abdel si tu regarder sur la ChatBox ! tu verrais qu il est là !
quand a boby, si je n est pas fait d annonce , c est pour plusieurs raison, 1 j était en mode réinstalle pc , 2 je ne fais jamais d annonce si elles ne sont pas officiel, ceci évite les râleur si la date est dépassé !
chohon
Bonjour
mdr chohon , c'est plus facile d'être patient sous le chaud soleil du Vaucluse que dans nos froids climats
en plus on entend chaque jour les grosses banques qui n'ont plus de fric pour nous rendre nos sous
sérieusement j'espère sincèrement que le web arrivera à résoudre ses soucis, et puis nos intérêts sont communs je croyais, des membres heureux et payés surfent plus et mieux
cordialement , bon week-end
marc , en attente de son 1er paiement depuis 3 mois, qui continue à espérer quand même
Oui content aussi d'avoir eu des news, gardez confiance vous serez payé avec un peu de retard mais cela va arriver.
Et merci à chohon pour son éternel dévouement au site !
Nico.

bobyforever a écrit:
Ben ouai super il sera la ce soir (peut etre ???)
Cela lui ou vous (equipe modé) auraient couté quoi de mettre une annonce pour dire ce que tu viens de mettre ci dessus..?
Tout les jours on viens voir sur le forum en espérant trouver un début d'infos pour nous rassuré
Mais rien, le vide, le calme plat (patienter donc bande pigeons royale)[/url]
Pas posté car problème de PC pendant une semaine. Pas posté car je n'en sais pas plus que vous. Pas posté car marre des râleurs.
Le pigeonnier te réponds par contre que si tu es si mécontent, si énervé (pas la première fois qu'on t'entend râler d'une manière peu constructive), tu peux aller "voleter" sur un autre site. Le web n'a pas répondu en personne car il ne s'est pas connecté de chez lui et il devait en priorité remettre le site en route.
@ifirit (désolé pas trouvé la multi quote
) "on VEUX" (enfin, veuT, merci) moi je ne suis aux ordres de personnes. Chohon non plus je pense...
@marc67150 : bien sûr nos intérêts sont communs (base de toute entreprise) le web n'étant pas là en septembre il n'a pas pu faire avancer le sujet. Quant aux banques, ce n'est pour l'instant qu'aux USA même si je pense que par ricochet ça va venir en France (taux emprunts élevés = moins d'acahts, baisse de la croissance etc etc, sans parler de l'indice de confiance). Merci pour ces 2 minutes culturelles
voilà, bonne soirée
spytech

spytech a écrit:
Le pigeonnier te réponds par contre que si tu es si mécontent, si énervé (pas la première fois qu'on t'entend râler d'une manière peu constructive), tu peux aller "voleter" sur un autre site. Le web n'a pas répondu en personne car il ne s'est pas connecté de chez lui et il devait en priorité remettre le site en route.
spytech, je ne râle pas je m'exprime, que cela te plaise ou pas ![]()
A présent je ne t'oblige pas a me répondre si mes écrits si peux constructif ne te conviennent pas
Rien ni personne t'a obliger a être modé a ce que je sache !!!
Cordialement

bobyforever a écrit:
Pas vrai de voir tout ce qui ce passe sur le net en ce moment
moué si tu n'appelles pas ça râler...soit, mais si j'ai choisi d'être modo c'est pour qu'il n'y ait pas de débordements et que tout se passe bien (le rôle de tout modo en somme). Quant à l'appréciation de tes post, rien de personnel, mais une critique non constructive ne sert à rien. J'ai rapidement parcouru ton historique et j'ai vu pas mal de posts intéressants et argumentés (même dans la critique) cependant accuser le web de voleur ou d'arnaqueur ne rime à rien, et ne fait rien avancer. Ca ne fait qu'attiser un topic déjà débattu à maintes reprises, un bon gros troll quoi. Nous accuser de passivité est également inutile et faux, nous nous sommes déjà expliqués sur ce sujet. N'oubliez pas (je dis ça à tout le monde) que nous sommes bénévoles et que nous avons une vie à côté (voire une famille pour Chohon) si vous nous voyez pas pendant une semaine rassurez-vous nous ne sommes pas morts et nous se sommes pas partis avec la caisse (et non, contrairement à ce que beaucoup pensent sûrement, nous n'avons aucun accès aux comptes du site ni à l'admin du site).
Pour répondre à ta question initiale, oui il y a quelqu'un dans le navire, tu pourras remarquer dans tes logs MSN que le web était co ce soir, je lui ai demandé des nouvelles il ne m'a pas répondu. (Pour les sceptiques non il ne m'a pas ignoré il avait sûrement mieux à faire à 2h00 du mat !)
Enfin, tout le monde a le droit de s'exprimer librement ici mais si un post viendrait à ne pas respecter les règles je ne laisserai pas passer pour qui que ce soit. Donc non, si ça ne me plaît pas ça ne passera pas. Cela vaut pour tout le monde.
bonne soirée
spytech

Bonjour
Je n'ai pas l'habitude de râler ou le plus souvent je modère plutôt ceux qui râlent une peu trop rapidement en général, car certains problèmes d'un site peuvent être légitimes, mais je suis un peu étonné de vos réponses (les modo) même si je comprend bien qu'il n'est pas toujours facile de gérer un forum et surtout quand ces mêmes modo n'ont pas d'infos claires du webmaster du site.
Bobyforever est très actif sur beaucoup de sites du surf rémunéré et je commence à bien le connaitre quand il crée des sujets ou qu'il ouvre sa..., et ce n'est pas forcément mauvais, ça aide d'autres internautes qui vont le lire et lire aussi les réponses. Souvent ça ne se veut pas constructif, c'est pas le but, le but est de faire réagir, et de plus je défend sur ce coup là Bobyforever car souvent ces sujets sont respectueux, il pose une question fondamentale, c'est tout.
Je suis étonné oui, car son post pose une question que tout le monde se pose, et concerne le site et son webmaster, pas les modo. On attend pas particulièrement une réponse d'un modo, mais plutôt du webmaster.
J'ai déjà connu cela, être le modérateur du forum d'un site qui a quelques soucis et avec un webmaster qui ne donne plus de nouvelle ni aux membres ni a son modérateur, ce n'est pas du tout agréable pour quiconque, donc je voudrais aussi dire, bon courage à vous les modo de ce forum, mais savoir aussi se mettre aux côtés des membres, car vous êtes aussi des membres avant tout. ![]()
Je ne mets pas encore en doute la sincérité du webmaster, mais moi même je commence à me poser des questions plutôt légitimes, et je suis encore étonné (ben oui encore lol) de vos réponses envers ceux qui "râlent" car depuis que le site est resté un moment hs + les paiements en retards (+ de90 jours) + pas trop de nouvelles claires du webmaster (pas de messages sauf un petit bonjour dans le tchat) ni de newsletter... ça fait un peu beaucoup et paradoxalement à force de venir sur le forum juste pour voir s'il y a des nouvelles je trouve qu'il y avait peu de personne qui râlent, on devrait presque les féliciter les membres de Smartbarre pour être aussi patients.
Donc rien de catastrophique pour ma pat, mais plutôt quelques signes d'inquiétude légitimes. ![]()
Adstef a écrit:
Bonjour
![]()
Je ne mets pas encore en doute la sincérité du webmaster, mais moi même je commence à me poser des questions plutôt légitimes, et je suis encore étonné (ben oui encore lol) de vos réponses envers ceux qui "râlent" car depuis que le site est resté un moment hs + les paiements en retards (+ de90 jours) + pas trop de nouvelles claires du webmaster (pas de messages sauf un petit bonjour dans le tchat) ni de newsletter...
Bonjour Adstef, merci de te mettre un peux de mon coter qui est le notre en faite (etre membre)
Moi aussi je suis étonner que rien ne soit poster pour
1) dire pourquoi le site a été hs durant une 15 aines de jour le mois dernier
2) Dire ce que cela va avoir comme conséquence sur le site
3) Dire au membre qui sont a plus de 90 jour sans avoir ete payer le pourquoi du comment
Et surtout ce qui va être fait pour résorber ce retard qui s'allonge mois après mois
4) Dire en un mot ou en est l'état du site
C'est bien joli de blablater sur le tchat en disant des patati et patata
Mais tout les membres ne sont pas H/24 sur le forum pour lire ce qu'il s'y dit
De plus, le webmaster n'a même pas poster un mot d'excuse au sujet de son absence ou personne ne savais le pourquoi
Pas un mot d'excuse non plus au sujet de ce crash (début septembre)
Perso meme si je reste confiant vis a vis du webmaster, je trouve sont attitude très peux correct vis a vis de ses membres
La communication ne coute rien, et rassure bien des membres
Il serai peut être tant qu'il soit un peux plus communicatif sur le forum, et un peux moins sur le tchat
Voila ce que j'ai moi a dire au vue de tout cela ![]()
Bonjour
Bon alors spytech je vois qu'on me fait des réflexion pour mon orthographe, c'est bien beau de dire sa,vous prenez les membres pour des gros pigeon est j'attend mon paiement depuis 03.07.08 nous avons eux aucune explication depuis tout le mois de septembre.
De toute façon les barres de surf sa devient n'importe quoi pour moi c'est fini j'investis plus aucun sous sur ce site.
Si sa te fait plaisir spytech critique moi sur mon orthographe je men fous sa va pas m'empêcher de dormir.
Sur-ce byebye et jamais
bonjour
adstef , pour ma part j ai toujours donner les nouvelle au fur et a mesure que moi j en ai, d’ ou ma dernière parenthèse a ma dernière réponse sur ce sujet ( comme dit je ne fait pas d annonce officiel si j ai un doute ) après question boby, celui ci me connais asser bien enfin je pense depuis qu on ce connais, il sais très bien que si je ne dit rien de concret , c est pour éviter ce genre de poste, ' y a t il encore un web ' en plus il savais très bien que le web n était pas la, pour une duré indéterminé, donc pourquoi en connesant cette absence , allers poster ce genre de poste ?? peut être pas confiance a mes dire ? Mais bon même si on ma pas crue ‘ ce que je doute) pourquoi aller poser cette remarque, ou évidemment la réponse aura était pareille
Comme tu le dit certes boby a des remarque constructive, mais j en ai déjà parler avec lui, certaine remarque même constructive sur le coup son a double tranchant pour donner un exemple
Un membre connu qui ce plein et lu par ces fifi , qui sertun prennent tout a la lettre donc déserte , après ceci a un effet boule de neige , tien mes fifi ne sont plus actif , pourquoi ?
Ben bon comme mes fifi ne sont plus actif je gagne pus rien, donc je n ai plus a être actif ect pour les parrain suivant
Qu on eu des doute, qu on ce pose des question, j en suis conscient, ( suis moi-même membre avant tout ) mais si on as déjà une réponse , pourquoi allers envenimer les doute des autre membre , alors que ces doute non plus lieux d etre ?
BOBY je peut te répondre a ton 1 et 2 pour le reste j en sais rien, quoique le 4 j peut aussi répondre , mais comme évidemment mais réponse n auront rien d officiel …. J e vais laisser un mot au web de cette requête en espérant qu il viendra vous répondre , si il a fini de rattraper le retard ou il bosse a cette heure dessu ou doit t il encore prendre du retard pour venir vous lire et répondre , seul l avenir nous le dira
Chohon
ps pour ifit , t inkiete pour ton n ortografe
c est comme la gran mere arf non orthographe et grammaire
si tu savais combien de foit j en ai eu des remarke de membre sur mon style oufff j lai compte meme plus fut meme un temps ou ca ma fait peter les plomb , m enfin on sort pas tous de la grande ecole ,)
d ailleur un ptit mot pour spy, si tu pouver eviter ce genre de remarque ca ne serrais pas plus mal ; on ne peut en vouloir au membre ou modo de faire des fautes , mais si tu ti met a coriger , j vais aussi devoir faire des gros n efor
n otre role est d aider au mieux pas de critiquer .
Bonsoir,
Merci pour ta réponse en tant que modérateur du forum et passionné par Smartbarre, c'est très légitime des modérateurs de ce forum et je vous en remercie, il est vrai que ce post est plutôt direct et soulève bien le problème actuel malheureusement, pas de news ni d'infos du webmaster. Je le répète je ne mets pas encore en doute le sérieux du webmaster mais je m'inquiète un peu, quitte par ces messages ça démotive des filleuls (qui n'ont jamais été trop actifs et ça fait maintenant un moment que les internautes se méfient de plus en plus des sites dans le surf rémunéré en général, surtout avec une concurrence active dans le milieu des barres).
Moi j'ai une réponse pour le "pourquoi poster ce genre de post" et "connaissant l'absence du webmaster", c'est que depuis que je viens voir le forum peu ou pas de messages de membres impatients ou des post du style de Bobyforever, et aussi nous ne connaissons pas l'absence du webm, en espérant évidemment que rien n'est grave pour lui.
Voilà c'est tout, rien d'autres de spécial, sauf que d'être obligé et sincèrement de moins bien noter Smartbarre par rapport à d'autres sites pour orienter les internautes.
Bonne semaine à tous.

chohon a écrit:
bonjour
d ailleur un ptit mot pour spy, si tu pouver eviter ce genre de remarque ca ne serrais pas plus mal ; on ne peut en vouloir au membre ou modo de faire des fautes , mais si tu ti met a coriger , j vais aussi devoir faire des gros n eforn otre role est d aider au mieux pas de critiquer .
ça m'a "échappé" lorsque je me suis enflammé
Rassurez-vous j'en fait aussi !
Pour répondre à Adstef, en effet peu de membres viennent poster ici, mais beaucoup passent par le partie Contact du site. Etant donné que le sujet a déjà été assez débattu, je supprime aussi les nouveaux messages inutiles et redondants.
Pour répondre à Ifirit je t'ai critiqué non pas car ça me fait plaisir mais car je n'ai pas aimé ton attitude, qui se confirme avec ta réponse.
bonne soirée
spytech

bobyforever a écrit:
3) Dire au membre qui sont a plus de 90 jour sans avoir ete payer le pourquoi du comment
Et surtout ce qui va être fait pour résorber ce retard qui s'allonge mois après mois
De plus, le webmaster n'a même pas poster un mot d'excuse au sujet de son absence ou personne ne savais le pourquoi
Perso meme si je reste confiant vis a vis du webmaster, je trouve sont attitude très peux correct vis a vis de ses membres
Il serai peut être tant qu'il soit un peux plus communicatif sur le forum, et un peux moins sur le tchat
Voila ce que j'ai moi a dire au vue de tout cela
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, j'ai du m'absenter quelques temps, ce n'était pas des vacances.
La malchance a fait que le serveur smartbarre s'est arrêté le jour même de mon départ.
La raison probable de ce problème est certainement une mesure de sécurité du serveur qui a rebooté.
Au redémarrage du serveur, les tables mysql temporaires étant encombrées par les connectés (sur site et barre) des erreurs sont survenues au niveau des statistiques.
N'étant pas en mesure de le voir sur le lieu où je me trouvais, cette panne a durée 15 jours.
Les conséquences pour le site sont des pertes sur 15 jours puisque uniquement la barre fonctionnait encore.
Cela aura pour effet un retard de 15 jours pour tous les paiements en attente.
La reprise des paiements se fera ce mois-ci, nous tenterons de rattraper le retard.
Le site devrait combler ce déficit le mois de novembre alors maintenez votre confiance.
Le site smartbarre est l’un des plus stable de son domaine, il donnera encore satisfaction a beaucoup. Nous continuons a combler les pertes occasionnées par les affichages barres.
Des nouveautés ainsi que d’autres concours verront le jour dans les prochaines semaines.
Chohon ainsi que Spytech sauront vous répondre pour toutes les questions relatives au site et au forum.
Je reste à la disposition de ceux qui auraient des problèmes plus sérieux (disparition de compte, pertes de passes ou problèmes de codes).
Cordialement

Bonjour,
Merci le web pour votre réponse.
Spytech je réagir de cette façon parce que c'est malheureux a dire mais si tu gueule pas ta aucune réponse.
Voila la raison de ma réponse juste âpre boby.
Dernière modification par ifrit (06-10-2008 19:10:31)

Coucou
Si une personne râle sans raison ça ne donne pas envie de lui répondre. Et râler, crier, hurler, pratiquer des rites vaudous, bruler une cierge, prendre en otage le chat de la voisine ou que sais-je encore ne feront pas aller les choses plus vite
J'espère en tout cas que les réponses du web répondent à tes attentes, mais si ce n'est pas le cas tu peux bien entendu demander des précisions !
bonne soirée
spytech

smartbarre.com a écrit:
bobyforever a écrit:
Voila ce que j'ai moi a dire au vue de tout celaBonjour,
Pour des raisons personnelles, j'ai du m'absenter quelques temps, ce n'était pas des vacances.
La malchance a fait que le serveur smartbarre s'est arrêté le jour même de mon départ.
La raison probable de ce problème est certainement une mesure de sécurité du serveur qui a rebooté.
Au redémarrage du serveur, les tables mysql temporaires étant encombrées par les connectés (sur site et barre) des erreurs sont survenues au niveau des statistiques.
N'étant pas en mesure de le voir sur le lieu où je me trouvais, cette panne a durée 15 jours.
Les conséquences pour le site sont des pertes sur 15 jours puisque uniquement la barre fonctionnait encore.
Cela aura pour effet un retard de 15 jours pour tous les paiements en attente.
La reprise des paiements se fera ce mois-ci, nous tenterons de rattraper le retard.
Le site devrait combler ce déficit le mois de novembre alors maintenez votre confiance.
Le site smartbarre est l’un des plus stable de son domaine, il donnera encore satisfaction a beaucoup. Nous continuons a combler les pertes occasionnées par les affichages barres.
Des nouveautés ainsi que d’autres concours verront le jour dans les prochaines semaines.
Chohon ainsi que Spytech sauront vous répondre pour toutes les questions relatives au site et au forum.
Je reste à la disposition de ceux qui auraient des problèmes plus sérieux (disparition de compte, pertes de passes ou problèmes de codes).
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles et un taux acceptable au vue des soucis, voilà ça fait plaisir à lire. ![]()
C'est vrai que de repondre à des posts , mail , mp ou msn 'raleur ou agressif' ca donne pas trop envie , il faut savoir que spy et moi même sommes juste des modos benevols, comme j'ai deja dit sur d'autre posts , le seul avantage qu'on a c'est de pouvoir ce permettre d'aller déranger le web et poser des questions directes, quelles soient indelicates ou pas. pour ma part j'y vais jamais par quatre chemins, et si la reponse ne me convient pas je donne mon avis, pour moi un membre content me ravie , suis aussi membre, mais dans mon rôle il me faut aussi faire la part des choses , je ne peux pas que penser membre ou taf , pas toujours evident d'être neutre, il faut aussi savoir prendre sur soi-même . C'est pour ça que certaines questions selon comment elles sont posées ne font pas toujours plaisir à repondre , perso j'ai déjà eu des msn pour exemple ou les personnes m'agressaient
comme si j'etais le maître a bord , franchement a un certain moment je repondais sèchement, je vais pas non plus aller me faire fouetter:D sans réagir.
A part me faire fouetter ,j essai aussi d'arranger tout le monde généralement 99.99% de ceux qui on eu affaire à moi, n'ont pas été déçu
chohon
J'en profite encore lol pour remercier tous ceux que j'ai aidé et qui sont partis se plaindre de mon ortographe , on peu pas être bon en tout hein
vous l'aurez compris suis assez rancunier , mais ça m'empêche pas d'aider ces personnes.
oups je precice mon post au dessus concernait bien sur les dires premiers de spy desolé j'ai oublier la fonction "citer" , et pas envie de recommencer même en couper coller ![]()
sinon moi aussi je voyais un taux beaucoup plus faible.
J'espère aussi que son message vous aura rassuré , comme déjà dit j'avais la réponse, mais elle aurait été moins bien prise en considération par les membres pour cela que j'ai tenu à ce que smart vienne poster lui même
. déjà ça vous prouve qu'il est bien la.