La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour cet réponse Mr Smart, ca fait bien plaisir
Un petit mot ne coute rien est rassure tout le monde, d'ailleurs si Mr Smart avais poster plus tôt
Hein, ben ce post n'existerai pas, donc voila prenez 5 minutes pour poster des nouvelles qd elles doivent etre données
Et je pense que tout le monde sera content
Que ce soit en bon ou en mauvais
J'aime bien savoir ou vont les billes que j'ai investie au début ![]()
Merci a vous tous
Cordialement boby
Bonjour !
Merci bien pour ces precisions qui sont les bienvenue !
Comme dit ci dessus il est vrai que tout membres aime bien avoir les news de se qui se passe ( en bon ou en mauvais) !
voila en vous souhaitant une bonne journée à tous ![]()
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas parce que je ne postais pas que je ne suivais pas l'activité du sujet. Pour tout vous dire, je commençais moi aussi à trouver le temps long.
Maintenant que le web est de retour parmi nous, je vais pouvoir reprendre mon activité sur le site. Je vais attendre bien sagement que l'on me paye à mon tour.
Ahhh !!! Qu'il fait bon vivre sur Smartbarre quand tout est au poing.
C'est un peu d'humour histoire de détende un peut. Peut être déplacé mais, de l'humour quand même.
A bientôt
Cdt Vincent
Salut vincent, comme toi je suis très attentif à ce qui se passe et je suis bien content que le web post sur le forum, j'espère maintenant que les paiements ne vont pas en arriver à 4 mois, à quand le bon vieux temps du paiement express (RIP)

vincent a écrit:
Bonsoir à tous,
Ahhh !!! Qu'il fait bon vivre sur Smartbarre quand tout est au poing.![]()
C'est un peu d'humour histoire de détende un peut. Peut être déplacé mais, de l'humour quand même.
Cdt Vincent
Pour ce qui est de l'humour, de ce côté vous pouvez y aller ce n'est pas moi qui va râler pour une bonne blague de quelqu'humour que ce soit. Par contre celle-la m'échappe, je n'y vois poing ![]()
bonne soirée
spytech

Coucou,
Ah, le bon vieux paiement en expresse
Désactivé, c'est bête pour ne pas dire un autre mot sous peine de ce faire critiquer ![]()
bonjour,
je m'avais dit que je ne répondrais plus sur les poste concernant les payement, (comme vous je suis membre hein et aussi en attente ) c est donc un sujet très délicats a aborder pour moi.
vincent a écrit:
Coucou,
Ah, le bon vieux paiement en expresse![]()
Désactivé, c'est bête pour ne pas dire un autre mot sous peine de ce faire critiquer
je ne comprend pas ce ( sous peine de ce faire critiquer ) de souvenir je ne me rappel pas que spy ou moi même aient critiquer qui que ce soit, m'arrive de raller, mais sans plus...
donc j'ai quand même relancer un ptit mot au taf concernant les paiements
je ne peut vous faire un copier coler de cette discutions, mais juste me permettre de vous dire une des phrase qui fut la plus importante a mon avis !
" ils les auront bientôt "
j ai aussi compris une pseudo date , mais je prefaire ne pas y faire allusion, mais bientôt veux bien dire bientôt
merci de ne pas trop "raler" sur ce mot " bientôt " je ne veut pas dire dans l heure qui suit hein mais ceci devrais être fait...
voila vous en savais autant que moi ( mise a par ce que j'ai compris sur la pseudo date )
chohon
ps n'oublier pas que si je ne répond pas a chaque poste concernant ce petit souci , c est parce que j en sais pas plus et que de répondre dans le vide n'arrangerais rien
En tout cas merci comme d'hab d'essayer de faire ton possible