Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
J'ai été surfer sur le pendre plus d'un an, jusqu'à aujourd'hui à une demande de paiement, 06.10.08 pour la journée, mais je suis désolé, je accidentellement applicable à l'État à payer pour l'abolition de misoperation à payer de l'État, en fait, je suis vraiment faire une demande de Le paiement, vous aussi m'aider à rétablir l'état invite les demandes de paiement, je vous remercie beaucoup!
Mon adresse e-mail est: kicmzby@hotmail.com
ID: 3786
Dernière modification par kicmzby (06-10-08 15:08:19)
bonjour
désolé, j ai relus plusieurs fois . je ne comprend pas .
si vous utilisé, traducteur . faite des phrases courte.
Surtout, laisser le message dans votre langue natal. a la suite de votre traduction
ceci peut aidé .
chohon
ps: même si moi je ne lit que le français . spy lit aussi l anglais .le webmaster différente langue.que je ne peut emunéré . 
D'après ce que j'ai compris tu as fait une demande de paiement et tu l'as annulée et maintenant tu te demandes si ta demande a été prise en compte par le webmaster....c'est ce que j'ai compris....

Hi, if you speak english please write in english. I will reply to you (if I got the answer
)
thanks
spytech

I have to pay an application has been resolved, thank you very much, I never learned French, please forgive me!
Dernière modification par kicmzby (08-10-08 04:34:01)

Hello
I'm sorry but I don't understand. You have to pay for which application? Smartbarre is free. If you mean you wait for your payment, the site faced a total blackout in september so there is a delay.
Thanks
spytech

Je pense qu'il s'est trompé de site le loulou, en tout cas bon courage spy pour comprendre...