Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
suite à une mauvaise manip j ai annulé mon adresse mail sur orange
depuis plus d une semaine j attends qu'orange me la remette en service.....
en attendant j ai créé une nouvelle adresse,depuis j ai un message : e mail invalide quand je veux mettre ma barre en activité
que faut-il faire
merci de me dépanner
désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter on va attendre les big boss pour la réponse !

Bonjour
As-tu essayé de te logguer avec ton adresse orange ? (Même si j'ai bien compris que tu ne l'as plu). En effet une fois enregistrée dans le base de données du site, cela n'a plus d'importance que ton adresse soit active ou non.
Bonne journée
spytech

merci pour la réponse
hélas rien à faire toujours le message e mail invalide
bonjour,
il faut absolument que l email mis dans la barre soit la meme que sur le site , donc essai de te connecter sur le site avec ton mail orange ( normalement tu devrais pouvoir ) et change dans tes info l email par ton nouveau
si cela ne fonctionne pas tien nous au courant , spy ou moi on verra ça avec le Web
chohon
Ps en ce moment j ai des petit problème de fai donc j peut pas prometre que je repasserais rapidement 
merci pour la réponse,
voilà où j'en suis :
quand je vais en connexion sur le site il est affiché mon ancien mail.
si je le remplace par mon nouveau mail on me dit adresse :e mail ou mot de passe incorrect
si je clic sur "problème activation" on me dit : ce compte n existe pas....
a l'informatique......
bonne journée à tous
Bonjour,
Il faudrait que tu me donne en MP , ton mail d inscription ( celui d orrange ) le nouveau que tu veux utiliser , ton pass et ton id si tu le connais
Je ferais mon possible au près du webmaster, mais c est le week end , donc je ne promet pas que ce sera fait aujourd’ hui
Chohon
ps me rapeler vaguement le probleme dans ce mp , a fin que je ne confond pas avec un autre problème similaire