SmartBarre.com / j’arrive plus à me connecter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 26-10-08 04:29:43

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

j’arrive plus à me connecter

bonjour

Si vous n'arrivez plus a vous connecter dans 90% des cas c'est une simple erreur de votre part, mail ou mot de passe mal tapé, même si celui-ci était mis en mémoire retapez le en manuel !
Dans le reste des cas  4 %, c'est que votre compte a était suspendu pour fraude, triche, généralement on vous envoi un mail, faut il encore qu'il soit valide. ( Suspendu ne veut pas dire supprimé.
le % restant c'est que vous vous êtes fait piraté , j'en entend déjà qui crient au scandale... ne tient qu'à vous de ne pas utiliser des identifiants identiques, ou de les divulguer.

donc :

1 déjà un mdp par site
2 si possible un mail différent
3 ne pas donner ses id pour faire du clique ou autre pour une absence

Si malgré ces précautions, vous vous êtes fait pirater !

merci de me communiquer une copie de l'email de validation de votre compte ( si possible)

vote id ( si possible)

votre nom, prenom, pseudo

votre adresse mail d'inscription ainsi que le mail où je peux vous joindre ( msn )

votre pass , pourquoi, pour aller beaucoup plus vite dans les recherches, un passe étant codé il faut le connaitre pour le décoder et voir si celui-ci n'a pas été changé

votre adrs postal, qui doit être renseigné dans vos infos

votre adrsesse paypal , idem pour voir ci ça n'a pas été changé

et toute autre info utile, dernière connexion, date heure ou vous n'avez pu vous connecter ect

le tout à m'envoyer par MP  bien sûr et non à poster les infos sur le forum !

si il s'avère que vous avez vous-même donné vos identifiants ou que celui-ci soit utilisé sur de nombreux sites, vous risquer vous-même une sanction ! ( desolé mais j'en ai marre )

De plus,que le compte ait eté piraté ou non, il sera restauré a une date antérieure,avant le piratage,  points et autres transactions faites entre les 2 dates seront perdus. merci a ceux qui jouent, perdent et qui font un scandale a faire bouger le taf  en criant au pirate.

pour ceux qui se diraient , je vais jouer , si je perd je dis que y'a un problème et mon compte sera restauré, bien  non,certains cas ce verront emputés des points ainsi faits , après restauration! faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ( aurait dit ma grand-mere ) !

idem pour ceux qui seraientt tentés d'utiliser leurs 'euros' tout compte restauré se verra mis au dernier solde connu , c'est à dire le solde euro de la dernière conexion, exemple le 15 tu as 30 euros,le 20 tu as 5 euros, si le compte est restauré au 15 ,le solde sera donc de 5 euros , pouquoi restaurer dans ces cas la , juste pour que tu retrouves ton compte avec tes id et tes autres avantages !

le site lui même ne peut être tenu responsable des transactions, points, euros, utilisés sur le compte , piraté ou non!

post non officiel tant que le web n'a pas signé en dessous .

mais celui-ci représente la nouvelle polémique que je vais faire approuver ! ( j'espère )

chohon

les % sont a titre indicatif

pourquoi donner mon passe ou autre au modo en mp, si vous ne desirez pas me les communiquer passer par la partie contact, mais n'oubliez rien!

de plus 3 personnes s'occupent de la partie contact ( dont moi)

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright