Vous n'êtes pas identifié.
mail recu le 28 soit 2 jour apres la date de fin du concours gagne ta wii
------------------------
Bonjour,
Nous nous permettons d'envoyer cet email à tous les membres (y compris ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter) étant donné son importance.
Lors de la configuration du concours d'octobre nous nous sommes trompés de semaine et avons indiqué le dimanche 26 octobre à 20h59
au lieu du dimanche 2 novembre à 20h59.
Nous avons à présent corrigé la date de fin du concours.
------------------------
dans l espace perso on y trouve maintenant !
Attention le concours du mois d'octobre se termine le 1er Novembre à 20h59
dans le classement general
Ce concours se termine le 02/11/2008 à 20h59
Seuls les membres avec des points sont présents dans le classement :
TOP 300
Place Pseudo Points
1 celinette91 263915
2 Ricci 237635
3 lilou94 182400
4 chohon 168390
5 dadabute1 155400
6 joky 135040
donc 3 date différente pour un seul et unique concours
mon avis , je n'irais pas dire que c'est un scam car je ne saurais jamais, si il honore les lots gagner , mais ce site n'est pas des plus sérieux a zaper au plus vite !!!
[b]personnellement j'ai jamais vue qu'on prolonger un concours 2 jours après que celui si soit terminé !!!
comme par enchantement 2 membres qui n était pas du tout classer , ont fait une belle remonté !
chohon
tag pour moteur de recherche
GagneTaWii
gagnetawii
Gagne Ta Wii
gagne ta wii
gagnetawii.com

Bonsoir tout le monde
Je rajouterai qu'il ne faut pas être dupe : une erreur de ce type est inpensable: les membres du sites doivent vérifier plusieurs fois le règlement, sans compter les vérifications pendant la durée du jeu. Un minimum de sérieux les auraient aussi incités à déposer le règlement chez un huissier, ce qui aurait évité tout malentedu.
Règlement succint, mentions légales abstraites et contact uniquement par mail...
Inscrivez-vous dessus si vous voulez mais vous voilà avertis 

dommage chohon tu n'auras pas encore la wii mais ca a rapidement viré au canulard ce concours
Franchement c est pas pour le lots j ai fini 3eme en tehorie
, j ai surtout posté, car comme j ai fait pas mal de pub pour faire connaitre ce site ( et bien sur faire du point) .
mais comme la je m aperçoit du super sérieux du site en question, je préfère vous prévenir et vous dire de vous méfiais, n'allais pas vous faire avoir non plus 
jouer c est bien , a condition d être sur du jeux , si les règle change toute les 5 mn vaut mieux ne pas jouer :
: