Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai vu que certaines bannières à cliquer pour obtenir des tickets de tombola (celles des utilisateurs,pas celles qui étaient là avant) peuvent être validées plusieurs fois.
Je voulais savoir s'il s'agissait d'un bug ou non,et si ce n'est pas un bug,quelle est la limite? (comme ça,si je la dépasse,je reviens poster le bug
)
bien vue
je fait corrigé cela au plus vite
merci a toi
chohon
on est en train de corrigé, des clik serons rajouté au annonceur qui aurons était lésé, les membre qui abuse trop de ce bug verrons surement leur compte suspendu , je ferais ce qu il faut pour !! donc n abuser pas , d abuser le seul résultat sera du taf pour le taf mais le membre sera puni si j ose dire !
quand je dit abusé , il vas de soit que le membre qui aura fait 3 clik de trop ne sera pas considérais comme tricheur , mais ceux qui sont actuellement en train de ce défoulé risque gros !
chohon
a l instant meme vous ne pouver plus abusé car bloker 

Bonjour 
Merci à Undead d'avoir signalé ce 'blem.
Mr Carrotte, il ne doit pas en avoir beaucoup qui abuse si ? 
car j'ai lancer une campagne pour tester à 13h, et j'en suis qu'à 54 clics. Enfin bon vous verrez bien
.
Bonne après midi.
Mr petit poid :
:
si mr petit poid j ai surveiller les tiket grimper en flèche
mais comme ta campagne est dans le bas les gars devais avoir la flemme de descendre le curseur de sourie
ou le web a bloquer au nivo du decompte clik annonceur membre
la je le laisse bossé tranquille

Bah' tant mieux que j'étais en bas donc
Parfaitement parfait :
:
Voila le bug a était corrigé, les ticket obtenu avec les pub membre on tous était annulé.
les membre annonceur , ont vue leur campagne repartir de zéro , comme ça personne n'a était lésé .
nous somme désolé de ce petit problème
et encore merci a Undead de me l'avoir signalé
chohon

Oh bah' ça c'est hachement gentil. Merci bien 
Bonne journée
Heuu dites, comment se fait il que dans la tombola toujours, il y ai déjà des gagnant à la date d'aujourd'hui ?
Derniers gagnants
ID membre Points gagnés Date
40885 17875 01.11.08
72877 17875 01.11.08
ben logique c est le tirage d hier , tu valide les ticket le 31 , le tirage ce fait a 00h00m01s donc le 1er 
si on fessait le tirage a 23h59h59 et que par malheur un membre joue a 23h59h59 sont ticket compterais pour le 1er , et il serrais capable de venir raller en disant j ai jouer le 31 et mon tickets a pas était compté 
chohon
A oki j'avais jamais remarqué désolé ^^.
y a pas a être dessolé , la question était légitime, en plus comme y a eu un changement de tombola, ceci aurais tes bien pu être un bug , mais non c est normal
sans rentrais dans les detail il est impossible de faire un calcul a 00h00m00s sinon ca provoque des erreur, donc tout est baser sur le disieme de seconde apres , ensuite comme le serveur et solliciter de partout a cette heure les compteur ce bloque le temps que celui ci termine sont calcul
sont pas bloquer au sens propre hein mais dériver dur a expliquer sans tartine et détail