Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila biento 2 mois que je vous ai acheté un code kdo helas le site etant out j'aimerai savoir si c possible svp de m'echangé ce code kdo contre 1 ec code ou au pire annulé et me recredité de l\'argent que j'ai perdu pour acheter ce code qui ne me servira jamais
je vous remerci de votre comphrehention
bonjour,
Helas ceci n'est pas possible, de plus il y a deux mois le site eurokado, n'était pas out , donc rien ne prouve que ce code a oui ou non était utilisé.
Désolé , ont ne peut être tenue responsable ci ce site a fermé.
cordialement chohon
ps pour ma part en temps que membre ,c'est plus de 200 code que je n'ai pas pu utilisé
et il ne m est jamais venue a l'idée de me faire remboursé par smart , qui n'y ai pour rien
oué jcroi pas a tous ca
a mon avis c une grosse magouille et comme par hazard c t les seul code qui etai en boutik et pouf le site ferme!! mdr
jpense que dans ce milieu yen a certain qui ce gave un peu tro et ca mfai bien marré
quand a toi si tu es pres a laissé passé sur le faite de perdre 200 dollars comme ca c sur une barre qui rapporte une misere!!! ya un probleme!? ou alors t blindée de fifi et c pour ca que tu joue le role de modo sur une barre qui est entrain de fondre!!!

Bonjour 
Et oui je viens m'en méler 
Bon alors, j'aimerai que tu m'éclaires sur deux - trois petites choses ... en quoi smart fait des magouilles parce qu'il met à disposition des codes eurokdo aux membres? O_O Eclaires moi car là je ne percutes pas. 
Ensuite non ce n'étais pas les seuls codes en boutique étant donné qu'il y en avait trois de disponible: Pack +, eurokdo & ec code !!
Maintenant parlons de Mr Carrotte
(Chohon si tu préfères) que veux tu qu'il fasse pour ses codes perdus ? Qu'il pleur ? Oh oh je pense qu'il a d'autres priorités dans la vie.
En ce qui concerne être blindé ou non en filleul & le fait d'être modo ici, je ne vois pas du tout le rapport
& là n'est pas la question ... car je rappelle que l'on parle de code à la base.
Euhh pourquoi dis tu que Smart fond ? :
:
Alors le site a un taux qui est en train d'évoluer, il innove dans des nouveautés (jeux, concours, nouvelle tombola etc ..), le web a rattrapé ses quelques légers retard ... mais le site coule selon toi ?!?
Dis moi alors ce qu'est pour toi un site qui évolue en bien ? 
Bonne après midi.
Driquece62
Dernière modification par driquece62 (04-11-08 14:29:45)
Je rajouterais ceci et la je parle en mon nom , et non au nom du site smart ,
j utilisé bien plus que 200 dolars sur ce site , et ca ne regarde que moi , de ce que je fait avec mon pognon, une chose est sur c est que je ne pleur pas si j en perd, meme si ca me fait chier
je te conseille de faire des recherche et d allers te plaindre au responsable de ce site ou de sont acolyte, qui heberger les 2 site fermé en meme temp d ayeur le nom de domaine a etait racheté par le premier !
de plus je te prie de croire que mon rôle de modo ici n est surement pas un jeux , car des ... comme toi j en rencontre régulièrement , vous ete bien contant que je passe mon temps libre a vous démerder, mais des que ca ne vous vas pas vous vous en prenais a moi ,
et la je sens que tu vas dire que je t'es jamais aidé , alors petite recherche ,
question posé
le 10 04 je voudrai un payement express mais je ne sais pas comment fairemerci
reponse bien entendue envoyer
le 16 03 j ai acheter 1 code par paypal et il n est pas credite pouvez vous m aider merci
pas de réponse faite mais code crédité
a cette époque je devais surement pas me la joué !
ENcORE UNE FOIS JE NE SUIS QU UN SIMPLE MEMBRE QUI EST DEVENUE MODO BENEVOLE POUR VOUS AIDER
ALORS TES RÉFLEXION A LA "censuré" A MON SUJET § TU PEUT TE LES GARRES OU JE PENSE
CHOHON
en temps que modo
n'atend pas une réponse de la partie contact puisque tu la eu ici !
et j affirme que smartbarre n'a en aucun cas un lien directe avec les sites eurokado et eurokkidie
cordialement chohon
Moi aussi je m'en, mèle car j'ai les poils qui se dressent quand je lis des "torchons" pareils, si je me souviens bien à la base les eurokdo codes ont été mis dans la boutique à la demande de membres, je ne vois donc pas en quoi smart serait responsable, au contraire ils on cherchés à satisfaire un plus grand nombre en fournissant des codes recherchés à cette époque, car c'est sûr qu'aujourd'hui cela ne doit plus trop être le cas.
comme j'aime pas laisser un mail sans réponse, la réponse a était faite, évidemment elle renvoie vers le lien de ce topique, j aime pas faire du copier coller !