Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Voilou, quand le concours a démarré les tickets apparaissaient de suite sur internet explorer (et j'ai pu en avoir plusieurs) mais depuis qq jours (5 environ), il y a un carré blanc juste avant que le ticket ne s'affiche... pourtant les reste apparait bien autour.
Moralité ticket loupé à chaque fois car déjà pris par quelqu'un d'autres... depuis qq jours du coup ce sont souvent les 4 mêmes qui obtiennent les tickets (vue qu'ils peuvent en chopper un toutes les 4h) mais les autres... bah, nada lollllll.
Pourriez-vous voir le problème s'il vous plait
Merci.
Bon ben apparemment hier et aujourd'hui ça se joue qu'entre les ID 14751 & 15976.
Le ticket est déjà pris à peine apparu donc à mon avis on peut l'avoir que si ces 2 personnes dorment mdrrrrrrrr.
Eventuellement pour que le jeu soit plus cool envers tous les membres, ne pourriez-vous pas limiter + les participations ?
Enfin c'est juste une suggestion.
A vous de voir
Bonne soirée
bonsoir ,
comme dit sur le chat ,je surveillé, l'affichage, pour ça que je n'avais pas encore répondu ici 
Si les tickets ne s'affichent pas corectement, vérifier que flash est a jour, ou que votre ordie ( Internet soie pas trop sollicité) , le problème ne viens pas du site donc il faut en chercher la causse sur l ordie lui même
Concernant les membres qui en gagnent souvent, ceux-ci sont constamment collés sur leur touche F5 (actualisation) et sont très rapide pour cliquer sur les tickets. il suffi que vous avez une seconde de retard et le ticket a de grande chance d'avoir était validé
Nous ne pouvons pas les empêché de jouer, cependant, nous avons instauré dans le système, l'impossibilité de gagné deux bonus a la suite .
on ne peut pas faire mieux, le concours étant gratuit , tout les membres doivent avoir la même chance, et donc avoir accès a tout les tickets offerts
Cordialement, Chohon
Merci pour la réponse
Tu dois me porter chance car miracleeeeeeeeeeee, j'en ai eu un (ou alors les 2 autres membres sont sortis 5 minutes mdrrrr).
Pour les bonus j'avais déjà vu qu'on pouvait en avoir qu'un sur 2... pour le reste, je vais essayer de télécharger mozilla voir si c'est mieux.
Bonne soirée
content de tavoir porter chance 
donc apparement c est toi la dernière qui la eu , j ai donc ton id
, j ai vérifier avec mes stats perso , qui ne sont pas complète, car je passe pas toujours relever les gagnant
, je vois que tu en gagne souvant aussi .
sans vouloir te vexé, je trouve une de tes remarque , un peut déplacer quand tu dit ( du coup ce sont souvent les 4 mêmes qui obtiennent les tickets mais les autres... bah, nada
) , vue que tu arrive a en chopé un bon nombre , ( temps mieux pour toi hein )
j'ai déjà eu quelques mails de membre qui me disais, c'est toujours les même qui gagnent je peut comprendre que certain ce plaigne, quand on voie qu'il n'on eu qu'un seul voir 0 bonus .
perso je joue aussi depuis le début de ce mois, pourtant attentif et rapide
je les loupes souvant , bon j en ai eu pas mal aussi, hein j vais pas me plaindre ,)
chohon
ps , bon ne le prend pas mal hein, mais j vouler te rappeler que tu n était pas des plus a plaindre,et que y a moins chanceux que nous , et je comprend très bien aussi que tu poste , en pensant que c'était un problème site 
J'ai jamais dit que j'étais à plaindre lolll
au début oui j'en ai eu très souvent avec internet explorer et ensuite 1 par jour... parfois.
Si d'autres sont dans le même cas, autant qu'ils sachent quoi faire car ça démotive un peu de passer à côté...
Et puis en voyant les mouvements ces derniers jours, je me suis dit, bah c'est vrai que même si j'en ai eu beaucoup, ce sont souvent les mêmes qui les ont... voilà pourquoi je proposais éventuellement de premettre un 1 bonus/3 ou par jour (donc je me sanctionne forcément en disant ça lollll)... mais là tous les malchanceux auraient leur chance.
Dernière modification par babet06 (11-11-08 20:22:17)
attention j ai jamais dit non plus que tu te plaignez , j ai surement encore mal tourné mes phrase :
:
perso ,j'avais déjà lancé un mot au web en lui disant que c était un peut trop prévisible ( pour peut qu'on cherche un peut) et évidemment c' était souvent les mêmes qui remporter le bonus .
Sa fait un peut anti jeux, mais peut pas leur dire non plus : ho tu joues plu 
moi par exemple comme j'ai commencer a jouer ,vers le début de ce mois , j'évite pour certaine raison d'être a 'tout prendre'
hier par example, je surveiller l'affichage donc j'les aient tous vue , j'ai cliquer sur un seul par réflex 
maintenant changer, le systeme alors que le concoursl est bien débuté , serrais très mal pris par certain joueur et viendront ce plaindre
car ne comprendront pas que le but n'est pas de les embété, mais de donné encore plus de change égal,au malchanceux
c'est le premier concours de ce genre sur smart, ont ce tient donc aux premières règles définies, si il y en a un autre, par contre, l'espériance servira, et nous ferons donc en conséquence pour que l'erreur ne ce reproduise pas
sinon pour les personnes qui se demande comment faire , j ai répondu a tous la même chose
1 il faut être la au bon moment ( assai prévisible, si on ce donne la peine de passer un peut de temps et d analysé)
2 il faut être rapide, voir très rapide ( après, le facteur ping peut jouer, mais c est d ordre de moins d'une demi-seconde ) ping = temp de réponse entre deux machine , celui qui as un bon ping ce jour ne l aura surement pas demain ca change toute les seconde
3 comme y a du monde, sur le coup, certain on plus pris l'habitude, est donc plus rapide, c est ceux qu'on voie régulièrement sur le classement dernier bonus
ps mes raison qui font que je joue pas a chaque fois, c'est que beaucoup de membre ne comprenne pas qu un modo ( moi )et avant tout un membre,
et croivent que j ai des avantages ce qui est faut, donc je me prive si j ose dire pour évité que d'autre se sante lésé, si je joue
Je ne vois pas pourquoi un modérateur n'aurait pas le droit d'avoir les bonus aussi... tu n'es pas le webmaster.
OK pour le concours actuel alors on garde... je vais tenter 1 ticket par jour ou tous les 2 jours... mais bon là on ne sera que 2 à se restreindre mdrrrrrrrrrr.
tu n est pas obliger de te restreindre, tu est membre, et si un membre viendrais râlais sur un autre car il gagne plus , ben la, il aura ma réponse, qui serais plutôt claire et net
donc joue comme tu as l'habitude , les autres ne te feront pas de cadeaux, tu n as pas a leur en faire .
moi , suis un cas a part , comme c'est moi qui traite une bonne partie des mail , fofo , msn ect en me restreignant ca m évite des messages telque " l ' id (moi) gagne trop ou fait chier blablabla
j ai déjà vue une plainte car un modo a qui l id était connu, avais gagner une tombola :
: , alors imagine sur ce genre de concours ou sp ou si j tomber le jp arf
apres si je joue c est aussi pour essayer de gagner , mais j'évite c'est "censuré" ( ou suis trop sympat), puis surtout j veux pas metre le souk, (la mauvaise rumeur du modo qui gagne, n'est jamais tres bonne) comme je suis a 50% pour les membres et 50% pour le site , c'est pas toujour evident, pourtant suis membre a 100% et pour le site, ben suis rien en lui meme puisque benevole ,donc aucun avantage suplementaire, au contraire beaucoup de contrainte a tout prendre sur soit pour aider au mieux les deux parties
si je jouer sur smart comme il m'arriver de faire sur d'autre site, arf j aurais surement du mail a lire ( en temp que modo ) deja sur sertain site j avais des mp de plainte voir meme des poste sur les fofos respectif car je jouer 'trop' ben vrais aussi si j'avais 1500 code pour un jeux c' est sur que je jouer, évidement pas beaucoup pouvais suivre,c est le but aussi .
Mais bon ca passer mieux, sur des site ou suis pas modo, car au moins les membres savaient que je payer mes code, d'ayeur petite parenthese sur smart j'les paye aussi a part, que j en prend moins pour éviter de jouer
la je fait le SP ,ben j me limite a une place perdante
est j espère ne pas péter les plombs en dernier temps car j aime jouer mais j aime pas etre trop perdant non plus arf

Oui moi aussi j'ai eu ce cas je pense que cela a du toucher pas mal de monde, je me suis exciter à gratter je me suis dis cool plein de smartcode de gagnés
mais rien.
oui oui tout le monde a était touché, on bossé sur la section, pour que les ticket soient plus aléatoire , car il est vrais que certain, abusé en prenant tous les bonus qui était a heure fix , c'était devenue la guerre au plus rapide 
chohon
merci chohon pour cette précision en tout cas content de pouvoir espèrer de nouveau chopper un bonus car cela devenait desespérant..