Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
c'est le nouveau internet security 2009 de kaspersky, qui pète un plomb !
il n y as jamais eu de virus ou autre malware dans la barre !!!
d'ailleurs je vous invite a allers lire la page de McAfee siteAdvisor
http://www.siteadvisor.com/sites/smartbarre.com
vous pourrez y lire "Nous avons testé ce site et n'avons relevé aucun problème important."
voici comment autoriser smartbarre , 3 solutions , je préfère la 3eme
dans l'onglet paramètres, choisir "menaces et exclusions"
dans "menace" cliquer sur "configuration"
et décocher "logiciels publicitaires, adaware"
cliquer sur ok
clique dans exclusions
"zone de confiance"
clique ajouter
décocher "objet"
cocher "types de menace"
saisir "le nom de la menace" , clique dessus et rentrer: "not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.hfx"
en dessous il y a composant de la protection , cliquer dessus
et cocher antivirus internet
---------------------------------------------
ou y'a plus simple
dans la fenetre principale
clic gauche sur "antivirus internet" puis choisir configuration
dans la nouvelle fenetre en bas au niveau de "antivirus internet"
cliquer sur configuration
dans onglet "general" cliquer sur ajouter
mettre smartbarre.com
cliquer sur ok ok et appliquer
Lien de discutions sur AVAST , non résolut mais c est le même principe, par contre la-bas c est plus discutions 'libre' avec le peut d info que je peut vous donner pour vous rassurer
http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … ouve-avast
cordialement chohon
Bonsoir, je fais comme vous m'expliquez, j'ai telechargé, c'est ok mais après ca bloque et j'ai lu le rapport de logiciel kaspersky: insertion de code et modification du fonctionnement ?? quelque bloque encore
qu'est ce que c'est ?
Je m'excuse t'embeter encore, que faire ??
bonne soirée.
Dernière modification par fatoka638 (16-11-08 21:57:31)
bonsoir
essayer uniquement la solution en rouge
concernant kaspersky ,je ne l ai pas , maintenant je ne sais pas quel version le webl poséde, mais il me semble que c est la dernière 2009.
on ne peut ce permettre d'acheter tout les programme antécédent pour essayer de dépanné , j en suis désolé, la il vous faut vous référé a votre documentation fournie avec le logiciel, pour pouvoir autorisé tel ou tel site ( normalement la solution en rouge )
cordialement chohon
chohon a écrit:
bonsoir
essayer uniquement la solution en rouge
concernant kaspersky ,je ne l ai pas , maintenant je ne sais pas quel version le webl poséde, mais il me semble que c est la dernière 2009.
on ne peut ce permettre d'acheter tout les programme antécédent pour essayer de dépanné , j en suis désolé, la il vous faut vous référé a votre documentation fournie avec le logiciel, pour pouvoir autorisé tel ou tel site ( normalement la solution en rouge )
cordialement chohon
bon je vais supprimer le logiciel antivirus kaspersky. Et redemarrer l'installation logiciel, c'est la seule solution ?
fatoka638 a écrit:
Bonsoir, je fais comme vous m'expliquez, j'ai telechargé, c'est ok mais après ca bloque et j'ai lu le rapport de logiciel kaspersky: insertion de code et modification du fonctionnement ?? quelque bloque encore
qu'est ce que c'est ?
Je m'excuse t'embeter encore, que faire ??
bonne soirée.
Dernière modification par fatoka638 (Aujourd'hui 19:57:31)
arf ca serais bien de pas éditer un message et le changer en entier , une fois que j ai répondu , car la , la réponse n'a vraiment plus rien avec le message presedent ( on vas dire que je répond a coté de la plaque après
)
sinon il n y a aucun souci sur smart aucun script malicieux , smart est quand même une societé qui a plus d'un an, aucun membre na vue son pc infecter via la barre ,si elle avais 15 jour je comprendrais qu on ce méfie
sinon regarder le lien de Mcaféé que j ai mis plus haut , prenez le temps de cliquer sur leurs petits ( ? ) et liser , y en as beaucoup a lire, vous comprendrais pourquoi certain prog comme kasper, Fsecur, considère un smart comme un malware
chohon
j'ai essayé réinstaller cd internet security kasperksy 2009, rien ne change, c'est pareil.
kaspersky est têtu
j'ai beaucoup aimé votre site smartbarre, je l'adore.
je suis décu.
En attendant je cherche encore encore pour trouver la solution (installer la barre)
merci de ton aide malgré tout ca
cordialement
salut
ca y est, ma barre fonctionne, ca repart
j'ai mal reglé dans le logiciel anti-virus kaspersky.
c'est ma faute, 
vos explications sont claires, tout est ok
bonne soirée