Vous n'êtes pas identifié.
je viens de scaner le fichier de la barre avec diferent antivirus : voici ce qui en resort
A-Squared Found nothing
AntiVir Found ADSPY/Agent.hfx
ArcaVir Found nothing
Avast Found Win32:Adware-gen
AVG Antivirus Found nothing
BitDefender Found nothing
ClamAV Found nothing
CPsecure Found nothing
Dr.Web Found nothing
F-Prot Antivirus Found nothing
F-Secure Anti-Virus Found not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.hfx (4, 1, 400)
G DATA Found nothing
Ikarus Found nothing
Kaspersky Anti-Virus Found not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.hfx
NOD32 Found nothing
Norman Virus Control Found W32/Agent.JJZZ
Panda Antivirus Found nothing
Sophos Antivirus Found nothing
VirusBuster Found nothing
VBA32 Found nothing
on ne trouve aucune définition, concréte de ce qui est trouver, de plus si vraiment il y avais un virus, il serais connus, depuis le temps que smart existe, et serais donc détecté par tous sous le meme NOM, et il y aurais une definition ! la ca resemble plus a de la' pres-voyance euristique '
cho
BONNE NOUVELLE LE WEB BOSSE SUR UNE NEW BARRE, PAS PLUS D'INFO POUR L'INSTANT MERCI DE PAS M'EN DEMANDER PLUS
j ai pré tester , ça a l'aire en bonne voie , encore un peut de patience
chohon
J ai avast et j ai eu le meme probleme aujourd hui, ce que j ai fait c est que j ai desinstallé ma smart barre puis j ai fermé toutes mes fenetres internet, j ai fait un clic droit sur l icone d avast en bas à droite, ensuite j ai clique sur "suspendre le service" pour suspendre le bouclier reseau, puis le bouclier web et enfin le bouclier standard.
apres ça vous pourrez réinstaller la barre sans aucun probleme
Important, n oubliez pas apres ça de refaire un clic droit sur l icone d avast et de "reprendre les services" que vous aviez suspendu. Bizarement, une fois les boucliers réactivés, avast ne detecte plus de virus
Dernière modification par jejers (23-11-08 02:51:29)
Oui ben moi je laisse tomber, avec Kasper, Antivir, Avast et autres je ne peux pas me connecter à cause de ce trojan!
Désolé, mais j'abandonne. Tant pis!
Francis
Bonjour à tous. Voila, je voudrai remercier 8907manu pour ces conseils. J'ai nefin réussi a faire les manip
. merci bcp. 
Bonsoir
La méthode n'est pas très orthodoxe ni sécurisée mais c'est la seule qui marche chez moi
Merci à jejers 
A chaque lancement de la barre, pensez à enlever le bouclier standard puis le remettre en service pour qu'il ne détecte pas win32Adw
Je garde ce procédé mais en temporaire, dans l'attente proche de la future barre
Bonne soirée 
Edit 24/11/08
Grand Merci à Monsieur l'admin 
Quelle rapidité !
Impeccable plus aucun souci avec cette nouvelle version
Dernière modification par TOY95 (24-11-08 02:42:08)
Bon ben je suis venue sur le fofo pour trouver une réponse concrète à mon problème, j'ai appliqué les différentes techniques proposées par les membres (heureusement qu'ils se cassent la tête les membres) mais manque de chance pour moi, rien ne fonctionne sur mon ordi
Donc plus de Smartbarre.
C'est pas de notre faute quand même si l'un des antivirus les plus répandu détecte un truc louche sur le logiciel smartbarre même si je suis bien convaincue que cela ne soit pas un virus
Donc en attendant, Smartbarre en berne chez moi !!!
jejers a écrit:
J ai avast et j ai eu le meme probleme aujourd hui, ce que j ai fait c est que j ai desinstallé ma smart barre puis j ai fermé toutes mes fenetres internet, j ai fait un clic droit sur l icone d avast en bas à droite, ensuite j ai clique sur "suspendre le service" pour suspendre le bouclier reseau, puis le bouclier web et enfin le bouclier standard.
apres ça vous pourrez réinstaller la barre sans aucun probleme
Important, n oubliez pas apres ça de refaire un clic droit sur l icone d avast et de "reprendre les services" que vous aviez suspendu. Bizarement, une fois les boucliers réactivés, avast ne detecte plus de virus
Merci, pour moi ça marche !