Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Pouvez vous m'aider, ce matin j'ai voulu ouvrir ma barre de surf est il me chope un virus alors je desinstalle le programme et retour ensuite sur le site pour la réinstaller et la idem me previent d'un virus pouvez vous me dire si sa vient de chez moi ou si c'est sur le site.
Merci pour vos reponse

salut aurélie
a priori ça doit venir de chez toi. Moi je n'ai jamais eu de pb. Tout au plus de temps en temps, Webroot me signale un site à spyware. Dans ce cas, il me déconnecte de ce site, mais pas de la barre ni de smartbarre. Lances une recherche complète sur ton ordi, et mets à jour ton anti virus.

moi idem pareil sur mes deux ordis
et imossible de la reinstaller mon anti virus la supprime
Dernière modification par francoise24 (22-11-08 12:26:28)
Bonjour, j'ai moi même ce problème. Mon antivirus est avast pro. Je pense que suite à une mise à jour de l'antivirus, le programme de lancement de la barre est devenu "un programme à risque".
voici ce que avast m'annonce:
Nom du logiciel malveillant: Win32:Adware-gen [Adw]
Type de logiciel malveillant: Adware
Je pense que c'est une erreur de la part de avast et j'ai donc décidé de cliquer sur le bouton "ne rien faire" qui permet ainsi de lancer la barre.
Salut, j'ai le même problème et ce sur mes 2 ordis. Je n'arrive même plus a téléchergé la barre, la connexion est tout de suit abondonnée. AU SECOURS. merci beaucoup
bonjour,
si vous regardiez ici
pour avast -> http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … ouve-avast
pour kaspersky -> http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … t-virus-as
vous pouvez même lire les 2,
chohon
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version et j'ai eu le même type de problème.
Kasperky (2008) a détecté "AdWare.Win32.Agent.hfx" sur un fichier appelé Dc1.exe qui s'était mis dans le dossiers RECYCLER du disque dur.
J'ai supprimé tout de suite par réflexe, et cela n'a pas empêché ma barre de tourner. Les points augmentent bien comme il faut.
Voilà, je voulais juste le signaler.
Cool probleme résolu merci au admin 
hum, pourquoi alers remonter un poste de plus de 6 mois ????
reponse , pour faire voir ma signature ou pour emmerder les modos , je vote le 1 !!!
pour un sois disant webmaster , il est très respectueux des regles !!
alors je vire tout les lien ! signature ou autre du forum !!
et oui suis le modo chiant et "censuré" ! quand il le faut !
pour rassuré les nouveaux , je peut etre cool , sufi de respecter les regles que je n'ai pas ecrite. mais la 7
post 2 dans le parainage , 1 qui remonte un vieux poste de plus de 6 mois. <-- passe pas facilement ce genre d
attitude
2 dans bistro 1 dans presentation ( ceux la passer tres bien ).
mais j'en deduit que c'est uniquement pour que la signature soie vu !
xxxxxxxxantillonsdiversgratuits.xxxxxxxxxx.com
boostxxxxx.xxxxxxblogs.xxxxx
voila un membre qui m en voudra, de plus a mon actif snifffff

Coucou
Comportement intolérable, imaginez que tout le monde fasse pareil...Je blackliste.
merci
spytech