Vous n'êtes pas identifié.

Ce matin (02/12/2008), mon statut SMARTBABY se terminait le 31/12/2008. J'ai validé les 5 codes qui me manquaient pour passer SMARTPASSION. Mon statut VIP était indiqué comme se terminant le 07/12/2008 !!! soit dans 5 jours : donc j'ai perdu 24 jours. J'ai donc rajouté 2 smartcodes. Or maintenant, la fin de mon statut VIP est le 12/12/2008 (je n'ai regagné que 5 jours mais au total j'en ai perdu 19). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère ???
Merci d'avance 

Le mécanisme des statuts VIP fonctionne sur 30 jours glissant pour être smartpassion pendant 30 jours il faut que tu ai validé 50 code au jourd'hui hors ce n'est pas le cas, si par ex tu valides 30 codes le 20/11 et 20 codes aujourd'hui tu seras en effet smartpassion mais seulement jusqu'au 20/12 date à laquelle ta première activation des 20 codes se termine. Il est donc bcp plus interessant de valider, 50 codes d'un coup plutot que 10 puis 10 cinq jour après et encore 10 quelques jours après.
J'espère que mes explications sont assez claires.

OK j'ai bien compris. mais étant récent dans smartbarre, j'ai investi petit à petit. Maintenant je sais.