Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai eu ,il y a quelques jours,un bug avec mon ordi et j'ai du le reformater complétement
et depuis ce souci il m'est impossible de télécharger la barre.Pouvez vous m'aider?
je suis sur firefox,XP.Merci de m'aider.

Bonsoir
Pouvez-vous décrire exactement le problème ? Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Télécharger?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Merci et bonne soirée
spytech

bonjour merci pour votre réponse.voila le copiercoller de la page qui s'ouvre quand j'essaie de
telecharger la barre:
ACCESS DENIED
The requested URL could not be retrieved
While trying to retrieve the URL: http://www341.megaupload.com/files/d14c … ixV1.2.exe
The folowing error was encountered:
* The requested object is INFECTED. The following viruses not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.hyo were found
Please contact your service provider if you feel this is incorrect.
Generated Mon Dec 15 13:09:16 2008 by Kaspersky Anti-Virus 7.0
Que dois je faire pour corriger ce problème?Merci pour votre aide.ID 30806

Bonjour.
C'est un problème connu, votre antivirus reconnaissant la barre comme dangereuse (ce qui est faux bien entendu). Le web est en discussion avec les éditeurs pour trouver rapidement une solution.
Bonne journée
spytech

Bonjour,
Une version provisoire est en ligne en attendant un retour du staf kaspersky:
page téléchargement du site
Les 3 versions sont fonctionnelles.
cordialement
bonjour merci pour vos reponses et pour votre aide mais aucune des trois versions provisoires ne fonctionnent donc je patienterai jusqu'a ce que le problème soit résolu.Bonne continuation et passez de bonnes fêtes.josy2308.
si si la version fonctionne , il faut effacé en manuel, tous vos racourci ainci que le dossier "C:\Program Files\BarreDeSurf"
Avant de telechargé et d instalé la version qui est en ligne ( preferais la version avec instal )
chohon
PS je l ai pourtant dit sur mon post dans annonce qu' il faut tout effacé avant 
je suis dans le meme cas, impossible de téléchargé et j'ai tout effacé pourtant
idem pour moi j'ai tout effacé et ça ne marche pas tant pis je ferais juste les clics sur le site
a bientot.
Bonjour,
Pour moi aussi Idem,j'ai suprime tout ce qui avait un rapport avec smartbarre.
Et quand je veut retelecharger la barre par le site. Je suis rediriger vers :
http://www.megaupload.com/fr/?d=LXTLMG69
Ou l'on demande de devenir membre premium. Pourriez vous me donner une explication ou une solution.
Merci de votre reponse. 
http://an-under-world.over-blog.fr/
Bonjoour,
c est quand meme pas sorcier
1 cliquer sur le lien,
2 rentré le code de 3 lettres
3 attendre 45 seconde ( timer)
4 cliquer sur membre free ou download free
voila c est fini 
chohon

salut chocon. Content que tu sois revenu. Bienvenue chez toi. Pour les virus et la nouvelle barre : super, ça marche. Bravo à tous.

bonjour,
est il vraiment necessaire de telecharger la nouvelle barre, car moi j'ai l'ancienne, celle avant l'antivirus et elle fonctionne tres bien ?
non lynn , tu peut encore garder l ancienne , elle est encore reconnue par le serveur donc pas de problème
chohon
Chohon,
Merci pour les explication, ma barre refonctionne.
Il fallait juste donner une explication pour le telechargement de la nouvelle barre.
Ce n'etait pas sorcier, c'est vrai.
Merci encore.
bonsoir
il est vrais que j aurais pu fournir une explication du comment faire sur mega upload.
moi même ne l ayant jamais utilisé , sauf lors de la sortie de la new barre
je ne me suis pas affolé et c'est venu tout seul , ( juste lire en gros ce qui ce passer ) ceci ma tellement parue évident que je n ai pas pensé, que des membres aurais rencontré le problème .
D'ailleur connaissant, pourtant bien ' certain ' membres, j'aurais du, tout de même anticipé ce genre de question, apres c est toujours pareil, ce qui semble evident a une personne ne l est pas forcement pour une autre , mais idem j evite aussi de poster ' des petit dessin' , ca évite des mail du style " ho ca sert a rien ne nous faire un dessin , ont est pas si "censuré" que ca ' , <-- on rigole pas ca a déjà arrivé 
chohon
moi j ai eu ce pb j ai désactivé mon ani virus et j ai pu ainsi la télécharger tout simplement et réactiver ensuite mon anti virus