Vous n'êtes pas identifié.
Samedi j'ai fait faire un formatage, je réinstalle la smartbarre et là: 0 filleul
Je vais sur le site pour voir et rien pas de fifis: c'est vrai qu'ils étaient inactifs mais quand même... j'aimais bien voir mes 6 fifis 
Apparemment tout le monde est parti en vacances...
eicher a écrit:
BONJOUR !
il c'est passé 1heure 05 minute et 07 seconde entre tes 2 posts !
croit tu que le modo est une machine a répondre sur la seconde !
il a peut etre une vie entre le site et le site
et malheureusement il est pas en vacance
bon mon coup de gueule est passé 
il faudrait que tu me fournisse au moins ton id pas sur mes mp car je risque d être absent , donc sur le fofo a la suite comme ça si spy passe avant il vera avec le web , si possible si tu as la liste des id de tes fifi , donne moi les aussi. je verrais avec le web la raison mais bizarre que depuis samedi tu ai perdu tes 6 fifi comme ca
attention si c est 6 fifi tous niveaux confondu , c est possible si leur parain ( ton fifi n1 ) avais du multi compte
enfin donne moi les info et je te tiendrais au courant dés que possible
cordialement chohon

eicher a écrit:
Bonsoir
Tout d'abord je me permets de rectifier Chohon qui n'a sans doute pas fait attention à la date des posts, non il ne s'est pas passé qu'une heure 
Il faut toutefois savoir que Chohon et moi ne sommes pas en permanence sur le forum, pour ma part je travaille et Chohon doit aussi avoir d'autres choses à faire. Modérateur est totalement bénévole !La période des Fêtes n'arrange rien et j'avais aussi d'autres soucis à côté. Et le soir si on est pas en permanence sur le forum, comprenez-nous aussi, on a une vie à côté 
bonne soirée quand même
spytech

bonjour
oups oui effectivement je n'ai pas prêter attention a la date 21 arf , bizarre que je n'ai pas vue ce post avant .
donc toute mes excuse pour le coup de gueule
chohon
bonjour
c'est bon j ai trouver ton id 
Pour les fifis je viens d en parlé avec le web , il y a pas longtemps ont a relancé une mise a jour de la bdd , pour faire correspondre les fifis des stats avec les fifis reel .
Lors d une désinscription ou de suspension, la table ne ce mettait pas a jour automatiquement.
Il sont plus affiché, car ils se sont désinscrits ou viré pour triche .
cordialement, chohon
Bonjour et bonne année!
Apparemment j'aurais dû mettre un smiley à la fin du post car ce n'était pas un reproche
Je déteste les gens qui gueulent sur le fofo pour un oui, pour un non donc je vais pas le faire. Moi aussi je travaille mais je pensais qu'en cette période de fête, il y a aurait des modos en vacances et donc sur le forum, bref.
Merci pour la réponse 
Meilleurs voeux pour 2009 
au fait Chohon t'as pensé aux calmants des fois ça aide :
:
Dernière modification par eicher (01-01-09 03:58:03)