SmartBarre.com / fonctionnement de la barre

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 31-12-08 01:12:58

cabanon
Smart Nouveau

fonctionnement de la barre

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le site et je viens de voir que dés que je ne bouge plus la souris la barre se bloque sur la même pub et le compteur lumineux ne bouge plus. Que dois je faire ? Merci

Translate :

#2 31-12-08 09:02:11

nicoetangel
Modérateur

Re: fonctionnement de la barre

Rebouger la souris car il parait normal d'être devant son PC quand la barre est ouverte sinon je ne vois pas quel serait l'intérêt des annonceurs de diffuser de la pub qui risque de n'être pas vu !

Que la force Smart Soit en Toi

Translate :

#3 31-12-08 09:59:31

cabanon
Smart Nouveau

La barre se bloque immédiatement dés que je lache la souris. Ne me dis pas que tu restes constamment devant ton ordi à regarder toutes les pubs que défilent. A quoi ca sert de mettre un ecran de présence alors si dés qu'on lache la souris la barre se bloque. Sur d'autres sites cela ne fonctionne pas de la même manière. Merci de m'expliquer comment résoudre le probléme.

Translate :

Pub

#4 31-12-08 12:27:27

nicoetangel
Modérateur

Non Je ne reste pas constemment devant mon pc mais il est logique de n'être rémunéré que pour son temps de présence. Logiquement la jauge ne se bloque pas de suite non plus mais après quelques instants.
Perso je suis utilisateur mais aussi annonceur et payer des campagnes de pubs pour qu'elle ne soient pas vues ya pas d'intérêt.
Chaque site ou barre à son mode de fonctionnement si tout le monde fonctionnait de la même façon je ne vois pas l'intérêt de multiplier le nombre de site. La smart se bloque si il n'y a pas d'activité au niveau de la souris mais en contrepartie une publicité est affichée moins longtemps que sur d'autres site donc à l'heure cela fait plus de points car il est facile de donner des taux pour 1000pts exorbitants mais cela ne veut rien dire....

Translate :

#5 31-12-08 12:58:44

cabanon
Smart Nouveau

Elle se bloque au bout de combien de temps normalement parce que moi c'est de suite. Je ne bouge plus la souris et dés la pub suivante elle se bloque. Suis je le seul dans ce cas la et y a t-il un moyen de le résoudre ou faut-il que je cherche une autre barre plus à ma convenance.
Merci et comment faire pour avoir une réponse officielle du web.

Translate :

#6 31-12-08 13:44:25

nicoetangel
Modérateur

Va falloir que je regarde sur la mienne mais de toute manière elle se bloque assez rapidement donc je ne pense pas que personne ne pourra te venir en aide sur ce point, c'est le fonctionnement même de la barre, est c'est pareil pour tout le monde.
J'imagine que chohon ou spytech pourront confirmer cela très rapidement, mais c'est les fêtes donc ils sont comme nous, ils ne peuvent pas être devant le PC tout le temps la famille avant tout  smile

Translate :

#7 31-12-08 13:51:27

cabanon
Smart Nouveau

ok merci je vais attendre une réponse du web et j'aviserai

Translate :

#8 31-12-08 14:24:11

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

bonjour

il n y as pas de réponse a attendre du web, la barre ce met en pose si il n'y as pas d'activité de la sourie  , environ 45 seconde entre 2 vérification d activité.

attention pour ceux qui serais tenté d'utilisé un simulateur , si celui si est détecté , c est le compte fermé

cordialement chohon

ps http://www.smartbarre.com/forum/sujet-1 … -avis-idee

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr