Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
J'ai découvert Smartbarre très récemment, et je voudrais savoir si le paiement par virement bancaire est possible.
Je me doute que vous avez sans doute reçu plein de fois cette question, mais le problème est que vous vous contredites...
Ici, Chohon indique que les virements bancaires ne sont pas possibles parce que votre banque est au USA.
Mais dans la FAQ, on nous dit que c'est possible vers la France uniquement !
Alors ? 
bonjour
seul les paroles divine de chohon sont a prendre en compte
nan je déconne
il m arrive aussi de me trompé.
plus sérieusement , les paiements par virement bancaire, ne sont pas possible , même si la faq dit le contraire, celle si a était écrite, au tout début de smart, avant de connaitre toute les contraintes qui peuvent tombé sur un tel site . celle ci n'as jamais était rectifié, par manque de temps ... quoi que j avais fait une copie corrigée, mais jamais mis en ligne, perso je l'ai plus , après je ne sais pas ce que le web a fait de cette copie
...
cordialement chohon
Donc il faut que je fasse passer mon argent de Smartbarre vers Paypal, pour ensuite faire un virement sur mon compte bancaire.
C'est ça ?
Merci d'avance.

Bonjour 
Oui, mais attention, il me semble qu'il y est un seuil minimum & des frais également.
Bon dimanche.
Driquece62
bonjour
pour répondre a flo1810 oui c'est toute a fait ça , tu doit faire une demande de paiement ( minimum 15 euro) de smart à paypal
de paypal tu peut viré ton solde sur ton compte bancaire , si la somme est superieur a 99.99 euro ( 100 euro) tu na pas de frais , si la somme de la demande de transfère et inférieure a 100 euro il y a 1 euro de frais a profit de paypal
cordialement chohon
ps driquece a ma connaissance il n y a pas de seuil minimum , a moins que cela a changé , évidement il serais ridicul de demander un transfère de 1 euro vue qu'il y aurais 1 euro de frais :
:

Chohon, tu es effectivement plus au courant que moi car je pensais que le seuil était de 100 € justement 
Mais vu que je ne fais pas cette pratique je ne pouvais donc pas dire que du vrai Mdr 
Merci beaucoup pour vos réponses. Je verrai en temps voulu s'il faut mieux que j'attende 100 € ou 15 € ! 
bonsoir
perso comme y a un peut de retard vis a vis des paiement smart ( j en vois déjà qui râle ) je te conseille de faire tes demandes des que tu peut , apres vis a vis de paypal moi je jongle pas mal mais quand j ai besoin de faire un transfère paypal cb , je ne le fais jamais a moins de 100 euros , suis pas a 1 euro de frais, mais il nous ponctionne déjà sur les paiement reçu, alors j vas pas leurs faire de cadeaux
non plus
faut pas etre dupe l argent meme si il ne parais que virtuelle , il est bien reel une foie payer , paypal c est pas du virtuel mais du reel , ou croyez vous k il sont vos petit n euros , sur un compte banquaire de la societer 'paypal bien sur ' et que font c est petit n euros , ben ils rapporte des interet , alors en plus être obliger de payer des frais arf , pas tres logique
chohon
a savoir aussi , kan vous demandez 15 euros a smart vous aurais 15 euros sur votre compte paypal, kan vous demander 15 euros sur un autre site vous aurais 15 euro moins des frais , ici papa smart prend les frais pour lui , faite le calcule sur 200 membre a un payout ca fait pas mal quand meme , pas pour faire mousser smart ( j ai pas d action
) mais c est encore un plus a prendre en compte 
bonjour et mdr chohon
je répondrai surtout que si'Flo attend 100 € ca fait quand même de sacrées journées de surf en perspective et plusieurs années même si le taux est bon, ... sauf si Flo a plusieurs filleuls
bonne journée
attention ,je n ai pas dis qu il falais attendre d avoir 100 euros sur smart 
mais si tu jongle avec plusieurs site et que tu te les fait tous payer sur paypal , c'est relativement vite atteint .
personnellement environs 80% de ce qui rentre sur mon paypal ressort vers les sites , mais je fait régulièrement des retrait paypal vers mon Cb et bien plus de 100 euros 
le plus dure c est de commencé un bon roulement
cho