Vous n'êtes pas identifié.
Smartbarre a 77000 membres? je ne pense pas.... ou sont ils?
la boutik elle est vide, pas de codes, cadeaux etc... vous pensez que c'est normal?
je pense que c'est l unique barre sans une boutique! et avec un taux pas de meilleurs...
smartbarre va pas durer beaucoup et ses 77000 membres l ont deja compris...il y a toujours seulment 500-750 connectès sur la barre... les autres ont deja quitte le site....

Bonjour 
Tout site que ça soit barre, PTC, site de jeux etc ... a & aura toujours des membres inactifs.
Pour la boutique, je viens de te répondre à tes deux autres messages ...
Pour le fait qu'il n'y a 'que ' 500 - 750 barres connectés, euh certes c'est peu comparé à d'autres sites 'quoi que'
mais faut voir aussi que sur smart, une présence est obligatoire comparé à certaines autres barres.
Je pense que si l'obligation de présence serait retiré et qu'il y aurait un CDP toutes les heures,
on dépasserait les 1 000 barres connectées (simple avis bien entendu).
Sur ce bonne journée
Driquece62
bonjour,
sans commentaire :
:
sinon il faut savoir que si 1000 barre sont lancer , certaine sont en pose pour non activité du pc, donc ne sont pas compté, comme connecté , d'ou le petit chiffre de 500, 750 connectée , ce ne sont que les barre 'non en pose' et pas mis a jour en temps reel.
pour ce qui est de la vérification d'activité , j'ai demandé' a ce que ceci soit revue, évidement, si ceux-ci disparaissent , j'ai aussi demandé qu'il soit instaurais un blocage barre, si des capchat ne sont pas rentrée.
cordialement chohon