Vous n'êtes pas identifié.
que sens il y a de laisser la boutik vide?
si vous ne voulez pas nous donner la possibilitè d acheter des codes, cadeaux etc vous pouvez la lever!
vous ne voulez pas depenser d'argent pour vos membres....

Bonjour 
Trois messages écrit par tes soins, dont deux topics de créé,
aucun bonjour dans ces derniers ...
Je sais que ce n'est pas obligatoire (quoi que ...) mais pour ma part je déteste cela.
Maintenant à quoi ça sert de créer un nouveau topic alors qu'il y en a déjà un de créé,
& sur lequel tu as déjà répondu aussi ... ( et moi aussi)
Voici le lien au cas ou que tu l'aurai perdu;
==> http://www.smartbarre.com/forum/message … tml#p14297
Sur ce, bonne journée
Driquece62
Ps: pour répondre à lui de tes questions,
'vous ne voulez pas depenser d'argent pour vos membres....'
Sais tu de combien de centaine d'€ (voir de miliers d'€ plutôt) cela représente pour remplir une boutique (rien qu'en pack +) ?
Donc pour pouvoir la remplir faut d'un être patient que le Web achète les codes et / ou fait un échange avec un site.
Oui je pense en effet comme driqu qu'un pti bonjour ne mange pas de pain.
Et je pense aussi que les changements de politique paypal ont occasionnés quelques soucis pour de nombreux sites et au niveau de smart c'est la cas pour les pack+
BONJOUR 
moi je pense surtout ke les 'gars' ce pointe pour uniquement raller 3 poste un chat box sur le meme sujet ...
ben la faut pas trop attendre une réponse de ma part
j en ai souper de ce style et même des verte et pas mur ' les ancien comprendront '
sinon sur la réflexion ( vous vouler pas dépensé d argent pour vos membre ) je serrais aussi tenter de dire ben pourquoi le membre ne dépenses pas sur le site avant de réclamer ! )

chohon a écrit:
sinon sur la réflexion ( vous vouler pas dépensé d argent pour vos membre ) je serrais aussi tenter de dire ben pourquoi le membre ne dépenses pas sur le site avant de réclamer ! )
En effet, pas pensé la sortir celle là 
1 à 0 pour chohon
chohon a écrit:
BONJOUR
moi je pense surtout ke les 'gars' ce pointe pour uniquement raller 3 poste un chat box sur le meme sujet ...ben la faut pas trop attendre une réponse de ma part
j en ai souper de ce style et même des verte et pas mur ' les ancien comprendront '
on va investir et depenser d'argent seulment si on vois qu'on peut gagner quelke chose et si le rapport smartcode-gains est rentable....
il y a beaucoup d'autres sites et barres qui sont beaucoup + rentable de vous...
Cela reste a déterminer car smart a ses avantages aussi, bcp de site ne permettent pas de gagner bcp avec le parrainage par exemple juste 30% sur le surf, les clics et ptèt 2% sur le superparrain, avec la smart le parrain touche 25% des gains du jackpot, du blupearl etc en plus ce qui permet d'aumenter considérablement les gains.
encore rien dans la boutique..
ha zut alors
si tu passe demain , n'oublie pas de le dire , quelque fois qu'on ne serrais pas au courant :
:
chohon
ps c est pas en le rabâchant que ça se rempliras, si a chaque fois qu on dit que la boutik est vide ça mettais un code dedans , je serrais le premier a le dire 1000 fois , mais hélas ça ne fonctionne pas .

Je rebondis juste sur un ancien message
"il y a beaucoup d'autres sites et barres qui sont beaucoup + rentable de vous..."
Il faudra quand même m'expliquer comment on peut calculer la rentabilité d'un site sans rien connaître de celui-ci : masse salariale, emprunts et remboursement éventuels, amortissements, revenus, chiffre d'affaire, nombres de codes rentrés, coût des régies de pubs, nombres de publicités achetées par des particuliers...
J'ai toujours été fin nul en compta mais si tu peux nous la calculer, je suis tout ouïe 
Quant à la boutique vide, rien ne t'empêche de demander un paiement par paypal puis d'acheter ce que tu désires avec ton solde paypal sur d'autres sites en attendant que la boutique soit à nouveau remplie.
Bonne soirée
spytech

re ,
ne rebondit pas si loin
, il a déjà du oublier ces dire, déjà que quand il écrit sur le chat il sais même plus qu il a déjà poster sur le forum :
: ou quand il poste il le fait 3 fois , avant de voir qu il l avais déjà fait
quoi que je suis pas sur qu il as vue qu il avais posté :
: autant il ce demande si il c est connecté 
cho
ps oui je me fou de la tronche du membre , logique a force d'avoir à avoir a géré des 'connerie' ben pété les plomb ca fait du bien , pour gardé le moral ! sinon je serais deja devenu 'frapadingue ' et enfermé dans une belle chemise blanche avec les manches dans le dos
oui j ai enfreint ma signature ( quoi que j en suis pas si sur )

chohon a écrit:
re ,
oui j ai enfreint ma signature ( quoi que j en suis pas si sur )
moi au moins je usis toujours fidèle à la mienne. oui un peu comme...
(les fans sauront apprécier)
bonne soirée
spytech

bonjour
quand vas t il avoir des byncodes en boutique (environ)
bonjour
impossible meme en ( environ ) de donnée une date , d'autres priorités ( payement ) doivent passé avant la boutique
desolé
chohon