Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
depuis cet après-midi avalanche d'erreurs de script, parallèlement à la pub TV numeric il me semble
la barre reste bien longtemps dessus je trouve (sur cette pub ***), je la déconnecte , je la quitte , je reviens, toujours la même pub et les mêmes erreurs de script
j'ai arrêté la barre plusieurs heures finalement et 5 minutes après mon retour, même pub et quelques dizaines d'erreurs de script en moins de 5 minutes, désolé j'ai oublié la capture d'écran pour avoir le message
que peut-on faire mis à part installer une autre barre à la place, ... désolé de ma mauvaise humeur, mais j'ai perdu beaucoup de jeux aujourd'hui mais surtout beaucoup de temps aujourd'hui
La c'est s'est calmé depuis 5 minutes, j'en profite pour rédiger ce post, mais en cas de nouvelle avalanche je l'arrêterai de façon bien plus prolongée en attendant une réponse
merci d'avance et bonne soirée
cordialement
marc
je n'ai pas pu finir mon post sans l'erreur de script alors capture d'écran et fermeture de la barre à durée indéterminée
marc67150 a écrit:
que peut-on faire mis à part installer une autre barre à la place, ... j'en profite pour rédiger ce post, mais en cas de nouvelle avalanche je l'arrêterai de façon bien plus prolongée en attendant une réponse
cordialement
marc
Bonjour,
j adore ce genre de remarque, c est du style ( ho si tu fou rien j me casse)...
donc
1 on est pas derrière chaque pub
2 c est pas avec des réflexions à la "censuré" , que ça avance plus vite
3 grâce au message d erreurs sur le screen , on pense savoir d où cela viens, donc en cour de verification
4 le simple message disant," heu y a une pub qui fait des sienne" suivis du message d'erreur aurais suffi, a nous faire réagir pour la débusqué
5 désoler si je parais agressif, mais moi aussi je peux 'Peter plus haut ' qu'il ne le faut , pour m'esprimée !
6 j espère que cette réponse serra prise, dans le même sens que j ai pris le post initial !
Ce n'est vraiment pas en râlant ou en disant j'vais mettre une autre barre, que ça ira plus vite !!
cordialement, chohon
ps a l intention de tous, j en ai vraiment raz le bol des râleurs ( pour éviter un autre mot) alors faut pas s étonnée si quelquefois mes réponses partent en vrille , une bonne fois pour toute meme si je suis a l écoute de tous , vous n ete pas unique et n ete surement pas le centre du monde ! apprenais donc a formulé vos petits soucis ! sans vous sentir obliger d être désagréable ou menaçant . Franchement , moi ca me fait une belle jambe que vous mettez une autre barre , y en as a revendre :
:
ps pour ma mauvaise humeur , faut bien comprendre que je ne recoie pas une seul pleinte ou poste mail ect par jour de raleurs donc je sature a force
marc67150 a écrit:
... désolé de ma mauvaise humeur, mais j'ai perdu beaucoup de jeux aujourd'hui mais surtout beaucoup de temps aujourd'hui
La c'est s'est calmé depuis 5 minutes, j'en profite pour rédiger ce post, mais en cas de nouvelle avalanche je l'arrêterai de façon bien plus prolongée en attendant une réponse
cordialement
marc
je n'ai pas pu finir mon post sans l'erreur de script alors capture d'écran et fermeture de la barre à durée indéterminée
http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/82/30/sans_t10.jpg
bonjour et encore désolé chohon , j"avais pris le soin de le dire au moins
je viens d'ouvrir la barre pour accéder au forum et je suis cueilli par la même erreur et la même pub
, ce n'est pas le meilleur moyen de commencer sa journée.
Merci de ta réponse au moins, j'attendrai avec espoir
cordialement; bonne journée , marc
Pour la pub, tu fais clic droit dessus et tu désactive "lire" et "rembobiner" à chaque fois et ça fonctionne
soir ,
pour marc67150 désolé moi aussi j était de mauvaise humeur .
sinon pour cette foutu pub , elle devrais bientôt disparaitre !
chohon
bonjour
pas grave chohon je sais que le rôle de modé est souvent ingrat, tout le monde vient juste pour râler quand ca ne va pas
pour l'astuce je vais voir , je viens de lancer la barre et j'ai reçu la pub avec erreur de script, j'ai fait comme tu dis cassie, j'espère juste que cette modification n'empêchera rien d'autre de fonctionner
bon dimanche à vous tous
Edit ; ca ne marche pas le truc chez moi, ben j'attends quelques jours la fin de cette pub mdr
mais je ne serai pas client chez eux ca c'est sûr, pub efficace .. pour ne pas avoir de clients
Dernière modification par marc67150 (11-01-09 11:19:02)
En tout cas, ça me rassure... Je croyais que c'était mon ordi ! ^^
Espérons que la campagne pub de TV Numéric soit bientôt finie !