Vous n'êtes pas identifié.
c est quoi ce truc ?le bandeau lisez nos mails tombe sur la campagne d un quidam aucun message qui atteste le gain des quinze points ... ca reste afficher aussi longtemps qe l on ne ferme pas dommage Du coup jen e me donne pas la peine de cliquer sur les non nenumeres ( pour faire monter la cote du site ) je pense que ce personnage s ' en charge..... encore plus dommage et bien sur j evite d cliquer sur cette banniere soit dt en passant pas tres graphique.mais c est une question de gout personnel ;;; peut tre que je n ai rien compris a cette astuce mais bon pourquoi faire simple quand on peut se comliquer la vie ( et surtout celle des autres) Nick 69 je pense quavec moi tu a loupe ton coup j ai horreur qu on me force la main jespere de d autres ferons commme moi aller sans rancune
bonjour
alors, rien ne sert de raler,même si cela s adresse a l auteur de cette pub, il ne lit surement pas le forum , mais moi si 
Avec le peu d'info que vous donnez, arf pas évident de trouver la pub ( on en a pas une seul ) .
bon j'ai quand même trouver me semble, (bannière vert pomme avec un petit coffre Ford jaune) si c est bien celle-là, elle comptabilise les 15 points, je viens de tester "le message Vous avez gagné 15 points, Retourner sur le site "s'affiche bien a la fin du timer de 30 secondes
chohon
a savoir aussi que les baniere qui son sur la page de mickdu69 , non rien a avoir avec smart donc ci c est de la que vous dite que y a pas 15 point c est logique
ps :Pour ce genre de problème il faut me donner des infos, ça m évite de regarder bannière par bannière, de plus c est pas très fairplai le ( Nick 69 ) car j ai aussi recherché la dessus évidemment pas trouvé puisque c est mickdu69 , la c est me faire perdre mon temps a cherché un truc qui n existe pas !
PS 1 , pour les clik non remunéré , c est pareil , rien ne vous y oblige , et me dire que vous alers plus les cliquer , franchement ca me fait une belle jambe !
Et puis si ponctuellement il y a des banières où le timer disparait (ca reste rare) il suffit d'appuyer sur la touche "echap" juste après avoir cliqué et cela fige la page avant que celle-ci soit redirigée et tu optiendras bien les 15pts après les 30s.
Nico tjs la pour dépanner dans la bonne humeur 
Dernière modification par nicoetangel (10-01-09 12:12:04)
re
après discutions avec nicoetangel sur le chat , je viens de refaire des testes ( ma config laisser le timer ) la j ai tester sur une autre config , et effectivement la frame est cassé , je fait mettre cette pub en pause des que je vois le webmaster
cordialement chohon

Bonjour 
Juste une chose qui me donne l'envie de répondre à ce post.
De nos jours le respect est trop demandé ou quoi ?
J'halucine quand même de voir de plus en plus de membre venir sur les forums QUE pour râler de leur petite personne,
SANS même dire rien qu'un Bonjour au début de leur topic qui uvre sur le forum,
SANS même se présenter sur ce dernier. (Certes ceci n'est pas obligatoire mais je trouve cela nettement plus poli & convivial que de se présenter ...)
A croire qu'un forum ne sert qu'à râler, qu'à exprimer notre mécontentement ...
Sur ce, bonne journée.
Driquece62
chohon a écrit:
re
après discutions avec nicoetangel sur le chat , je viens de refaire des testes ( ma config laisser le timer ) la j ai tester sur une autre config , et effectivement la frame est cassé , je fait mettre cette pub en pause des que je vois le webmaster
cordialement chohon
Merci.
Personnellement j'arrête le chargement de la fenêtre avant la disparition du décompte.
Et ça fonctionne.
Bonne journée.