SmartBarre.com / Mon blog ...

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 25-01-09 23:49:52

porcellijm
Smart Nouveau

Mon blog ...

DES FINS DE MOIS DIFFICILE ?
COMMENT Y REMEDIER ?
RIEN DE PLUS SIMPLE ; VISITEZ MON BLOG .
http://url-ok.com/3d7de3

Dites moi ce que vous en pensez svp ; ce serai bien sympa ; je suis novice dans ce domaine .
Ce qui est bien ainsi que vos critiques ...

merci à vous .

cordialement .
porcellijm

Dernière modification par porcellijm (26-01-09 11:14:00)

Translate :

#2 26-01-09 07:01:13

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

Re: Mon blog ...

Bonsoir

Aucun problème je laisse le site.

Quant aux commentaires

Tu devrais mieux expliquer les sites : ce blog est visiblement destiné à des gens qui ne connaissent pas le milieu et là les différents sites sont très peu expliqués. Prends bien le temps de faire des parties pour chaque site

Egalement, attention aux accroches du style "devenez riche en ne faisant rien", les sites faisant miroiter monts et merveilles sont perçus comme des arnaques, ça discrédite le site et ton blog au passage. De même sur ton message " GAGNEZ DE L'ARENT FACILEMENT" : si tout un chacun pouvait gagner de l'argent facilement, ça se saurait. Il n'y a aucun moyen de le faire, sauf être un trader de génie et dieu sait si la conjoncture montre que c'est difficile ! N'oublie pas non plus que si des gens peuvent se laisser tenter par cette acroche, leur déception retombera probablement sur ton blog... Je suis le 1er pour faire des accroches "marketing" ayant fait mes études dans ce domaine mais bien peser chaque mot big_smile