Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'arrive enfin à la somme minimum pour être payée et là hop, plus de chèque mdrrrrrr... c'est encore ma veine.
Comme je n'ai que ce moyen pour être payé, est-ce que vous en remettrez pour les cas particulier (comme moi lolll) car j'ai vu le virement bancaire mais je ne donne aucune info sur mes comptes via le net.
Bref, help me
Bonne journée
Isa

Bonjoue 
Alors il me semble (si je ne dis pas de bétise) que jamais le chèque n'a été proposé sur le site Smart barre (à moins que cela remonte il y a déjà pas mal de temps).
Le pourquoi ? Le site smart barre a sa banque au US donc c'est impossible pour ce dernier de payer ses membres en chèques car cela provoquerai de lourdes charges pour les deux concernées 
Voilà j'espère pas avoir dit de bétises, sinon Spy ou Chohon me corrigeront 
Bonne journée.
Driquece62
En fait je ne m'inscris que sur les barres qui propose les paiements par chèque
Je vien de relire la FAQ :
Quels sont les moyens de paiements proposés ?
Pour obtenir le règlement de vos gains, plusieurs moyens sont proposés : - Virement bancaire (Pour la France dans un premier temps) - Paypal (Aucun frais pour les comptes simples) - Codes (À venir) - Publicité sur Smartbarre.com - Divers cadeaux (À venir) - Chèque bancaire français uniquement (À venir)

Bonsoir 
Voilà je viens de demander au Web directement.
Alors en gros, oui c'est possible de demander un chèque bancaire pour les membres résidant en France mais le hic c'est que vous allez avoir des frais monstres ...
Admettons si vous encaissez un chèque de 50 € mais qu'au final vous n'avez que 20 - 25 € pas le top 
Donc c'est pour cela que l'option paiement par chèque n'est pas vraiment disponible.
J'espère avoir répondu à votre question 
OK merci pour ton aide
Bon ben si j'avais su je me serais pas inscrite lollllll
Me reste plus qu'à acheter des codes car je n'ai pas de compte paypal et je n'en veux absolument pas

tornado2 a écrit:
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous dérange dans Paypal ?
+1
sachez que Paypal est excellent, sinon on le ne proposerait pas. De nombreuses transactions (crédit/débit) sans souci pour ma part.
Et le compte se crée en 2 minutes.
bonne journée
spytech

Avec un RIB, on ne peut que créditer de l'argent. Donc aucun risque. Sur Paypal, vous n'êtes pas obligé d'enregistrer votre carte bancaire.