Vous n'êtes pas identifié.

bonjour à tous
une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : qui est mon parrain (id 7706), car il ne m'a jamais contacté, et je lui rapporte !
une deuxième question : tout le monde parle de "MP". Qu'est-ce que c'est (je suppose que c'est du style "Message Personnel"), mais comment en fait-on un.
Quand je saurais, j'aurai l'air moins idiot.
Merci de vos réponses (soyez indulgents : merci)

Bonjour à toi 
Pour ton parrain , peut-être en tentant de rentrer son id dans les filleuls , on ne sait jamais ?
Et pour les mp , tu as bien deviné pour message personnel ou privé
tu cliques sur mp que tu trouves sous chaque membres qui à posté (en bas à gauche en bleu ) Je vais t'en envoyer 1 pour essai , je crois que tu es prévenu en recevant aussi un mail 
Bien entendu , il n'y a que toi et ton correspondant qui voient le contenu et tu peux accéder à tes envois et réceptions par "messages" tout en haut dans la barre de menu 
Dernière modification par ziguane88 (17-02-09 16:16:49)

Bonjour Bonjour 
Pour ton parrain, tu peux le contacter directement sur le site en allant dans 'messagerie' si j'ai bonne souvenance.
En ce qui concerne Mp, exacte comme là dit Ziguane, cela veut bien dire Message Privé ou Message Personnel.
Je tiens à rectifier cependant deux petites choses que tu as dit Ziguane.
La 1ère est que Non malheureusement on ne reçoit pas de mail comme quoi un membre essaie de nous joindre.
La 2ème, il n'y a pas que les membres qui envoient & qui reçoivent les Mp qui peuvent voir le contenu,
il y a par exemple notre ami Chohon & le Web qui le peuvent [Normalement
]
Sur ce, bonne fin de journée
Driquece62

Ah oui , sur la messagerie du site , il y a contacter votre parrain , m'en rappelais pas 
Et je ne savais pas que quelques privilégiés pouvait visualiser les mp , merci pour ces précisions Driquece62 

merci à ceux qui m'ont aidé. J'ai répondu au vosgien.
bonne soirée à tous