Vous n'êtes pas identifié.
Bonjourn je vien de supprimer mon compte, je voulait me reinscrire, mais je n'arrive pas, il disent e-mail dejà utilisé, voous pourrez regler ça, pour quej e puisse me reinscrire le compte c'est Snapway.
Bonjour
ceci est réglé , vous pouvez dés a présent vous réinscrire
chohon
Merci beaucoup 
Bonjour, comment cela se fait t'il qu'on ne peux pas supprimé son compte ? j'ai essayé plusieurs fois mais rien ne marche ? on s'inscrit a vie ou quoi ??? je veux avoir le choix de resté ou m'en allez .... c du foutage de gueulle la ...

Bonjour 
D'un, merci d'avoir une attitude plus correct la prochaine fois lorsque vous écrirez sur ce forum.
Nous ne sommes pas des chiens, donc un minimum de respect serait apprécié.
De deux, avant de crier 'Oh Scandale' ... il faudrait soit se renseigner en posant la question sur le forum,
soit en recherchant la réponse sur le forum, car de mémoire la réponse y est.
De trois, comment se déinscrire:
> Il faut se connecter au site avec vos identifiants.
> il faut aller dans 'Mes infos' en bas de la page, à gauche
> il faut cliquer sur 'Supprimer mon compte'
Vos données, c'est à dire, gains en points, €uros, filleul(s), paiement(s) en attente seront définitivement perdus.
Cordialement.
Driquece62
bonjour
Alors déjà ce n est pas un bug , mais une précaution, en effet certain membre ont rencontré des problèmes de piratage de compte , l attitude du ou des pirates était bien sur d'acheté des codes pour vidé, le compte, et de désinscrire ce compte. Résultat quand le membre ce rendait conte de ce problème et nous contacté , c'était vraiment l'enfer, pour retrouvé sont compte , donc maintenant ce n'est plus vraiment automatisé.
Après une désinscription, le compte passe en suspend, si vous ne vous reconnectez plus pendant un certain temps et que nous voyons , un certain nombre de compte mis en suspend, nous effectuons une petite recherche , et supprimons les comptes manuellement.
si après une demande de désinscription ( compte mis en suspend), vous vous reconnectez a ce compte il repasse en actif
merci de votre compréhension, sur cette sécurité mise en place . ne vous alarmé pas ,il est de plus en plus rare de rencontré le probleme de piratage, generalement c etait souvant quand un membre utilisé les meme identifiant sur smart et un tout nouveau site 
ont as eu aussi des cas ou c etait le membre lui meme qui ce piraté 
cordialement chohon
Ps sans compté le membre qui clik sur suprimé mon compte sans savoir , on rigole pas y en as 
ah ouais je crois que je dois etre un peu blonde pcq j'ai du faire ce truc de suppression de compte euh je sais pas moi une 10aine de fois et toujours rien ....
si après une demande de désinscription ( compte mis en suspend), vous vous reconnectez a ce compte il repasse en actif
ah merci chohon voila des EXPLICATIONS, vous devriez le mettre aussi a coté de la suppression de compte définitif ...
driquece62
De trois, comment se déinscrire:
> Il faut se connecter au site avec vos identifiants.
> il faut aller dans 'Mes infos' en bas de la page, à gauche
> il faut cliquer sur 'Supprimer mon compte'
suis je censé savoir qu'a chaque fois que je me connecte avec le compte pour voir s'il est supprimé, il est réactivé ?

Bonjour 
Dans c'est cas là pourquoi vouloir se reconnecter au site avec votre compte si vous souhaitez le supprimer ?!?
Un peu curieux je trouve
fin bref'
Bonne journée.
Cordialement.
Driquece62
comment je suis censé savoir moi qu'il est supprimé si je n'est pas de message ... qui me dis qu'il l'est ... ? j'ai juste droit a un " une demande de suppression ", . vous croyez que les gens qui veulent supprimer leur compte veulent attendre des années avant de voir celui ci être effacé?? en tout cas cela n'est pas mon cas.
Après une désinscription, le compte passe en suspend, si vous ne vous reconnectez plus pendant un certain temps et que nous voyons , un certain nombre de compte mis en suspend, nous effectuons une petite recherche , et supprimons les comptes manuellement.
Ps sans compté le membre qui clik sur suprimé mon compte sans savoir , on rigole pas y en as
Qui plus est je trouve cela un peu bête, vous n'avez qu'a demandé une demande de confirmation de suppression, que la personne qui l'a demandé le confirme OUI ou NON, et basta. c réglé c fini on en parle plus.