Vous n'êtes pas identifié.
Je voulait savoir, combien de temps attendez vous pour avoir 15 Euro ?

Bonsoir 
Cela dépend mais à ma connaissance, jamais le délai maximum des 45 jours n'a été dépassé,
sauf erreur de ma part 
Bonne fin de soirée
Driquece62

je pense que ta question est : combien de temps faut-il pour atteindre 150.000 points (* 0.10 les 1000 points = 15,00 euros). Comme disait Fernand Raynaud, "ça dépend" ! Naturellement, il faut déja être connecté sur la barre. Moi, par exemple du 01/02 à ce jour 26/02 au matin, j'ai 12.206 points de barre, sachant que j'ai été absent quelques jours. Il y a aussi les points "parrain". J'ai 14 filleuls (niv.1) + 1 filleul (niv.2). Ils m'ont rapporté 4.070 points, sachant qu'il n'y en a que 3 de réellement actifs. Il y a aussi le niveau : moi je suis "smartcrazy", car j'ai réinvesti mes gains. Enfin, il y a les point bonus des divers jeux (VIP, clics rémunérés, Parrainsmart, Jackpot ...). Pour un mois moyen tu dois arriver à 200.000 points sans problème. Là est ton choix : sois tu touches les 15 euros, soit tu en profites pour monter dans l'échelle des niveaux. Comme dit le proverbe :"comme on fait son lit, on se couche". Bonne journée.

bonjour
je corrige la petite erreur de driquece , le délai maximum , n'est pas de 45 jours, mais de 90 ceci et nettement noté dans la faq , mais il est rare que nous atteignons ce délai .
45 jour c'est plutôt le délai moyen tout depend bien sur des rente du site
chohon

Bonjour 
Désolé de mon erreur. La fatigue 
Bonne journée
Driquece62
Ok merci beacoup de m'avoir aidé