Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Heuuuuuuuuu fi de diou, ca fait longtemps que j'ai pas donnée une idée moi
Voila, comme beaucoup de filleuls ne prenne même pas le temps d'aller lire leur MP su le site
quant on leur envoie un mail
On a quant on reçoit un MP ==> (vous avez un nouveau message sur le site)
Oui mais quoi comme message..? Ca on le sait pas si on ne va pas voir
Donc es ce qu'il ne serai pas plus intéressant d'avoir le contenu de ce message dans le mail que l'on reçoit..?
Cela permettrai peut être que certain prenne plus en compte les concours, info qu'on leurs envois
C'est une idée, elle vaux ce qu'elle vaux, mais je voulais la mettre en écrit
Cordialement 

Bonjour 
Ceci est désormais fait car je viens de recevoir un mail disant que j'ai reçu un Mp de mon parrain Freedounet 
Bon dimanche.
Driquece62
oui driquece , ont est en train de faire des testes, a tu eu aussi le message dans ton mail de notification ? heu tu parle de MP c a c est le fofo
pas la messagerie interne 
boby pareil je t es pris comme cible
donc tien moi au courant
chohon

Oui je voulais dire Messagerie [Désolé j'ai peu dormi :
: ]
et oui j'ai vu le contenu du message dans le mail 
chohon a écrit:
boby pareil je t es pris comme cible
donc tien moi au courant
Bonjour cho
Oui parfait, j'ai bien eu le contenu du MP dans mon mail
Bravo et félicitation a l'équipe pour la rapidité. c'est formidable
Merci
Cordialement Boby 
c etait une fonction utile , et tu sais qu on est a l ecoute du membre , enfin quand c est possible 
chohon
Je n'ai pas que de bonne idées :
:
Mais celle ci me semblais apporté un +
Donc j'en ai fait part
Cordialement 
oui tu as toute a fait eu raison de l exposer , de souvenir ça avais déjà était proposer mais pas fait par manque de temps, maintenant mes fifi vont faire la tronche demain
j ai du envoyer plus de 10 mail pour tester arf bon certain son pas passé , mais j'l'ai imagine demain quand ils vont relever leur mail arf , si ils gueule je dirais que c est de ta faute 
cho

Ben personnellement je n'en ai reçu qu'un mais c'est vrai que c'est un + 
1 sur 10 humm si je compte au moins 4 qui on pas etait pris en compte y en manque encore , donc comme y avais du lien et du code htlm dans certain , sont surement passer en spam

Mon dernier spam est arrivé à 12h50 mais les manquants sont peut-être encore en route , mais bon c'est pas grave quand même 
remarque 1 de recu c est pas mal ca prouve que ca fonctionne , les autre teste n etait donc pas encore fonctionnel , d un coté ca m arrange , j voudrais pas que mes fifi croient que je les harcelle