Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Ben Je rencontre un bug sur le forum , à chaque fois que je navigue sur le forum une pub apparaît ( je ne sais pas si je peu mettre le lien ^^ ) voila ..
hum perso mois j ai pas de pub , bon j ai firefox et noscrypt et j ai bloquer tout ce qui pourrais me gêné sur le fofo, j' i passe quand même pas mal de temps ca serais infernal pour moi d avoir des pub a chaque fois que je visite le fofo comme j y passe facil 8 heures j vous laisse imaginer , sinon pour le lien oui tu peut le mettre je regarderais a ça , si c est la pub qui viens sous forme de popus par la gauche , c est normal
Non c'est une pub qui ouvre un nouveau onglet ^^ dés que je la revois je la met .
humm si ça ouvre un nouveau onglé , c est un popup qui normalement devrais ouvrir une fenêtre , je suis un peut étonné car y en a très peut , c est pas le genre de pub qu on met on est déjà contre les popup , mais nous faut bien casé les pub, mais pas sous cette forme , avec le lien j irais me renseigner , surement une pub qui a échapper aux contrôle anti popus
cho
ps ta vue j ai mis er a renseigner j me suis rappeler ta régle , j avais mis é mais en me relisant oups ca ma fait tilte
bon reste des fautes hein :
:

Bonsoir
Pour ma part aucun pop up bloqué.
L'adresse de la pub ou une capture d'écran sera en effet très utile
bonne nuit
spytech