Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour
il a du y avoir un probleme sur le "smartword" de ce matin. Avec les lettres qui étaient indiquées : E, E, E, V, A, B, T, R et T en 9 lettres, il n'y a qu'une seule solution : BETTERAVE, que j'ai proposée quand j'avais 5 lettres. Il m'a indiqué que c'était incorrect. Or, il n'y a aucun anagramme autre à ces 9 lettres. Je vois maintenant que la grille a été remise à zéro, sans solution. Pouvez vous vérifier ??? Merci d'avance (pour traçabilité mon id est 74291. Bonne journée

bonjour
je sais car j ai aussi proposer ce mots, la je n arrive pas a joindre le web, j ai fait un screen des membre qui ont joué sur cette grille.
si y a problème , les membre seront surement remboursé
voila pour l instant je ne peut pas vous en dire plus
chohon

merci chohon. Tu vas plus vite que le mistral (nous connaissons tous les 2 car Avignon et Nîmes, on est "baou" avec celui-là !).
bonne journée

voila les nouvelles fraiches, avec du mal j'ai quand même arrivé a faire remettre la grille a zéro , les joueur seront remboursé ce soir ou demain . le mots etait "Betterave" mais avec un B maj donc j'ai râler, pour vous , de toute façon sur les 4 qui y jouer , y en as bien un qui aurais raller, donc j ai anticiper .

salut chohon
Pourquoi tu dis "râler". On ne te connais pas comme ça ! Merci de l'anticipation

bonjour,
Voila ça a était fait ce matin, remboursement en euro
chohon
PS pour le 'râler' , c'est dans ma nature
et quand y a un truc qui ne me convient pas , que ce soit sur un membre ou au taf , ben je "rale" . Dans mon rôle, je doit faire abstraction de ma personne, je ne peut pas uniquement réagir en temps que membre et non plus en temps que taf, je me doit d analyser le problème, et de faire en sorte que la partie que je trouve lésé , eu gain de cause , si possible j'essaie que les 2 parties si retrouve .C est bête a dire , mais y a que quand je 'râle' qu'on m'écoute , alors temps pis pour ma réputation de ' modo sympa et aidant ' :
: me voila cataloguer depuis longtemps en ' modo râleur ' :
:

bonjour à tous
Merci pour le beau travail, et rapide. J'ai tout vu, les euros et les fifis gagnés hier. Génial. T'es un SUPER modo.