Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir, oui pour un coup c est moi qui lance le coup de gueule !
et en plus envers les modos ! ( là je vais vraiment a l encontre des probleme )
je vous aime bien tout les deux car vous avez chacun votre attitude a repondre au poste mais aparement quelque preference sur ceux ci , exp mr petit poid aime bien la section parainage spy et polyvalan mais la 'gachette ' facil , n hesite pas lui meme a raler
ca fais plaisir de ne pas etre le seul raleur 
bon j'en vien au fait
un jour le web , ma dit ça ne serais pas mal de prendre un modo de plus, moi étant 'actif' et y avais déjà 2 modo "moi et micka" , j'ai répondue, non pour l'instant cela n'est pas n'essaisaire.le web vouler aussi quelqu un qui parle )eng(
Evidemant comme micka ne passer plus
et moi ne pouvant pas non plus rester coller 24/24 et surtout ne parlant pas eng. je me suis dit tien pourquoi pas spy ( ta place était réserver depuis ton post dans smar
recrute) après ta rentrée dans l équipe , le web vouler une personne présente sur le chat , de la ca ma fait 'tilt' , (mr petit poid) ; aliasse mr carote pour ceux qui ne savent pas
je sais que chacun de nous a une vie indépendante a smart ! mais ce qui m'a fait ouvrir ce post, c est que sur les 'gros problème ou problème réel ' ben je vous vois pas , j ai pourtant 'normalement' ,pas plus d'info que vous!
maintenant si c est un manque de temps , je peut le comprendre , ci c est un manque d information pour les problemme je suis bien sur accessible via msn ! mais la j ai l impression d être seul!
spy par exemple , tu as un axcé au contacte , je ne te vois jamais y repondre
mr petit poid n as pas l accé, je vouler lui faire donnée pour me soulager , mais j esite ,car apres c est sur ma tronche encore que ca tombe...
j ai mis tout cela en publique dans une section ou les membre peuve participer , car franchement j en ai un peut par dessu l epaule , et la les membre vont pêut être comprendre la situation du fofo qui déconne ou le seul ' enfoirée' qui y répond' ben c est moi
+ 80 000 ùeùbre 1 500 sur le fofo et 1 seul a pouvoir leur répondre
fini pour moi le 24/24 ! ont est trois , on vas bien trouver un compromis pour ce partager les tache !
cho
si c est publique, c est aussi pour que le membre reagis
, en donnant son opignon, je reve pas les membre son caché et ne s interesse pas a ce genre de blem , temps que ca les touche pas reelement il 'la fermerons' 

Bonsoir à tous, les Modos en premier,
Chohon demande de réagir. Je le fais.
Je n'ai évidemment pas toutes les billes, mais il me semble qu'il faille partager le boulot. Ce doit être un travail d'équipe, avec des contacts personnels par mail pour établir des priorités et des plannings. J'imagine que les obligations doivent être lourdes et prenantes. De plus, chacun a sa spécialité, chacun a le droit à sa vie privée. Pas de site 24h/24, même en étant 100% "smartbarrophile". Donc, loin de m'immiscer dans vos vies privées, je pense qu'il serait bon que cela ne transpire pas sur le forum. Ni pour la renommée du site, ni pour les lacunes qui se voient au grand jour. Avant tout, soyez constructifs. La passion est mauvaise conseillère. Je reconnais que Chohon fait des fautes d'orthographe, mais il est souvent présent dans les réponses. Peut-être devriez vous en parler entre vous. Nous, on ne demande que la progression du site, de sa qualité, et donc de nos investissements.
Bonne soirée.

Hello
En effet je ne passe plus vraiment sur la section contact, bien que j'ai pas mal de temps disponible. Il n' y a pas vraiment de raison précise, mais j'essayerai d'être plus présent sur cette partie du site. Concernant le forum, je passe au minimum au moins une fois par jour, principalement en soirée ou la nuit. Si je poste moins de messages qu'avant, c'est que je trouve que les membrs postent aussi moins, donc j'ai moins à répondre, à modérer. Aucune chaîne de parrainage par exemple en mars, à part une de Dricque alors qu'avant c'était un joyeux bordel tous les jours
Concrètement, si on regade de plus près, il y a eu moins de 10 topics ouverts depuis mars, j'en ai répondu à certains et tu as rapidement répondu à d'autres. Si toutefois tu as des critiques ou des conseils concernant ma présence sur le forum n'hésite pas.
J'essayerai donc d'aller sur la section contact, quant au forum j'attends tes éventuelles remarques ici ou en msn comme tu veux.
Si d'autres membres veulent donner leur avis ils sont bien sûr les bienvenus.
bonne soirée
spytech

ne t inquiete pas spy ce n est pas un poste pour vous toucher toi et mr petit poid personnellement , c est surtout un poste pour bien faire comprendre que le 'raleur ' chohon , ce retrouver souvant seul a répondre au problème et que a force de subir , ben c etait un peut normal qu il pete les plomb, , idem pour 'les modo toi moi driquec' ont est 3 si un repo,d a une question , mais pas prise en compte si un autre peut confirmùer c est pas plus mal
enfin des petit truc quoi , la 22h40 suis avec le web, et j essaye de regler le problemme paiement
sa fait une semaine que y a des poste la dessu ou de s mail et je me sent seul snif
alers une petite bleue et je repart 
sinon le web a vue ce poste
il me la dit , mine de rien il passe sur le fofo) et lui aussi s inkiete de 'la non presence' de ces modo au moin ca rasurera les membre qui dise que le web n est pâs present
sisi j afirme il passe
cho
pour afsonneville oups désolé je viens juste de voir que tu avais posté dans le coin , est oui comme a mon habitude je jongle et je repasse souvant lire ce que j ai dit quand j'ai 5 mn , cela pour etre sur que j ai pas dit de connerie et non pour coriger mes faute d' ortho , tien 2 R a 'corriger' ça ne serais pas plus mal, mais bon j l ai ecrit avec 1 R j vas pas retourner en arrière
j 'l' avoue je fait beaucoup de fautes même le web me le reproche ,mais un exemple comme la 'beaucoup ' il était pour mois plus simple de l écrire ( bocoup ), tout comme les ' accent ' ou les pluriels je les zape souvant alors deja que je suis pas bon j imagine que pour 'une tête' ca doit faire drole de me lire ( tien ça et pas ca et drôle au lieux de drole ) mais pour moi les 2 son lisible et plus rapide a taper avec mes petit doigts
et je part du principe, que temps que j ai pu dépanné le probleme , j' ai fait mon boulot et crois moi faut pas me voir ecrire sur msn
, j en ai meme vue qui alers ecrire 'en contact ' apres les avoir aider en msn , alers ce plaindre apres une aide juste pour l ortho , j ai trouver ca mesquin et je me suis marrais tout seul sur la bétise du membre en question
, apres si faut que je retourne en arriere pour aprendre l ortho et vous faire plaisire , je serais tenter de dire ' aler vous faire ' c est quand meme plus mois
mais bon si je desider de retouner en cour , ca serais du temp perdu a ne pas etre present pour aidé ,puis le principal c est que je depanne les problème au mieux
cho
ok le modo c est un gros probleme mais lui j peut pas l arranger
( le dépanner, pfff meme chez les collectionneurs on trouve pas les piéces pour le reparais celui la
)

Bonsoir 
Oui moi aussi je suis désolé d'être moins présent ces derniers temps, non pas sur Smart mais sur le Pc.
Comme Chohon tu as dù le voir, je suis moins connecté sur Msn car j'ai quelques soucis 'hors internet'
[Voiture qui fait des siennes, je ne trouve pas de boulot, des 'blems de famille etc .. ]
Saches que je lis en majorité tout les messages qui sont écrit sur le forum
& je passe également une fois par jour ici [Sauf hier ou j'ai du aller chez ma grand mère
]
Je vais tacher d'essayer d'être plus présent à l'avenir.
Driquece62