Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Je tiens à faire personnellement une annonce concernant les paiements et la situation du site.
Aucun paiement n'est possible actuellement tant que les membres ne reprennent pas une activité normale sur smartbarre
et se contentent d'attendre aussi passivement que possible le 1er de chaque mois pour réclamer un paiement.
Nous avons tenté d'impliquer les membres un peu plus dans la vie du site et du forum en envoyant différents messages
(barre, messagerie du site, page d'accueil, sondages pour des modifs),
la tendance générale est au "je m'en foutisme" et l'attitude que vous pensez être le seul à avoir est en fait générale.
En pensant qu'un autre fera ce que vous ne faites pas, vous représentez la majorité soit environ 97% des membres.
Un manque d'entrain, un forum désert ou nous avons essayé de lancer des sondages sans grand succès
nous laissent à penser que smartbarre n'intéresse plus les membres dans leur majorité.
Des campagnes inexistantes (pourtant smartbarre est un site de référence pour annoncer),
des jeux délaissés et ignorés même ne peuvent que retarder les paiements auparavant effectués sans retard depuis le 26 août 2007.
Smartbarre ne fermera pas comme beaucoup d'autres sites, nous ferons le maximum pour payer les membres
(hors délai des 90 jours malheureusement).
Il ne sert à rien de harceler les modérateurs en répétant toujours les mêmes questions sur les paiements:
nous savons que trop assez que nous avons pris du retard.
Et ces derniers n'y pourront rien changer.
En souhaitant que ce message aura été compris, je répète "qu'un petit peu de chacun" sera un "grand pour tous".
cordialement