Vous n'êtes pas identifié.

Désolé, mais je n'ai pas du poster au bon endroit (rubrique paiement"
Donc avant de me faire "déplacer", je me ré-pépète :
Bonsoir à tous
j'ai lu le "mot du webmaster" sur le forum.
1°) il a raison de "râler" pour le manque de participation des inscrits. Actuellement, il y a 82.630 inscrits. 58 sont connectés sur le site (dont les modos et moi). Cela représente 0.07% Pour les connectés sur la barre (dont je suppose les modos et moi ...) il y en a 512, soit 0.62% C'est ARCHINUL !!!
2°) il a tort de "râler". Car les 0.07% ont laissé des smartcodes sur les divers jeux, concours ... Il est logique qu'ils en perçoivent les fruits (dont moi, mais je ne demande pas de paiement, je réinvesti !!!). Et pour les 0.62% le master a encore tort, car leur connexion permanente rapporte au site.
Si un salarié d'une entreprise ne fout rien au bureau ou sur la route, il est viré
Si un employeur ne paie pas ses salariés, il est condamné
Ne pas punir ceux qui font avancer le "schmilblick", merci
Donc les gars membres sans activité réelle depuis des lustres, il faut les gicler. Ca fait bien dans l'entête du site "82.630 membres". Mais s'ils sont morts, autant les enterrer.
Par contre le fossoyeur doit payer les membres actifs qui se démènent.
Aurais-je déteint sur certains, avec mon "coup de gueule" ???
Bonne soirée

oups et moi j ai poster sur l autre , voici donc le couper colé
oui oui tu déteins à force de me côtoyer :d
sinon une petite précision, les inactifs vraiment inactif les morts quoi ! il ne coute rien de les laisser inscrit
pour ce qui est des personnes qui ne mettent que la barre ( ton 0.62% si j ai bien compris )et attende gentiment la conversion, il faut bien comprendre qu’une pub passer sur une barre donne 1 point la 512 barre ça fait donner 0.05 cts par 45 secondes environs et je compte pas le % parrain sur bien sur 3 nivo, ce qui fait bien plus de 0.05 a donné sur ce petit 45 secondes. mais la ou ça ne vas pas et ça, beaucoup de membres ne le savent pas, c est que les 512 pubs vues ne nous rapportent rien, en effet les régies ne proposent plus de publicité payer "si elle est vue" , mais bien souvent ce sont des publicités payer au la clique ou a l'inscription, on estime a moins de 1 clique reel par heure ça doit faire rentré environ moins de 0.10. cts en gros pour le site, mais il en donne la dans l'exemple + de 4.00 euros , tu vois ou est le problème avec ce petit exemple 
maintenant ce qui fait le taux c'est les membres comme toi et moi qui participe a la vie du site en jouant, on est très peu et ça ça n'est pas dure à le voir, sans compter que comme on réinvestie en achetant nos codes avec en grosse partie notre solde, ce n est pas non plus une rente reel sur le compte paypal
sinon comme le web la dit, les membres serons payés, bon avec du retard vu la situation actuelle, y a pas de miracle si y a pas d argent de rentrée, ben pas possible d'en sortir, évidemment on cherche des solutions, mais on en trouvera pas 'une miracle '
chohon