Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je viens de lire le message de smartbarre
http://www.smartbarre.com/forum/sujet-2 … -paiements
je pense qu'il a entierement raison dans ce qu'il dit
je lance ce topic pour que chaque membre puisse donner son avi, mais surtout pour que chacun d'entre nous reflechissions a comment apporter plus de revenu a smartbarre et les idée qui pourrait faire en sorte que smartbarre ce porte mieux dans un avenir proche
pour ma part je pense que smartbarre a un potenciel enorme et que y'a enormement de chose a faire pour recevoir des revenu suplementaire
-je pense dans un premier temps à un recretement en masse d'annonceur en directe "cela apporterai un revenu en plus des regies deja utilisé"
-revoir a la baisse les tarif annonceur section "Annonceurs" qui a mon avi sont trop elevé quitte a remunéré un peu moins les membres dans un premier temps
-valoriser l'achat de campagne publicitaire avec paypal plutot qu'avec ces propre gain smartbarre
comment?
tous simplement en appliquant des tarif priviligier sur l'achat par paypal plutot que par le solde du compte
-faire une promo a durée limité sur l'achat de campagne publicitaire par paypal et l'annoncer en gros bien en evidence sur smartbarre et si possible en envoyant une newsletter
voyont desormais les tarifs annonceur
cpm
4 euro les 10000 affichage
cela fait 0,40 euro le cpm
c'est beaucoup trop elevé surtout si on prend en compte la crise actuel mondial, les gens sont de plus en plus frilleux
je pense plutot à un tarif maximum de 0,10 a 0,15 euros le cpm "grand maximum" avec tarif degressif
clic incentive
4 euros les 1000 clicks
cela fait 0,004 euros le click incentive
trop elevé a mon sens egalement
je pencherai plus sur une vente de 3 euro "grand maximum" les 1000 clicks
click naturel
5 euros les 100 clicks ce qui fait 0,05 euro le click
trop elevé egalement et pas assez optimisé dans le rendement
faudrai pratiquer un tarif de 0,03 euro le click "grand maximum" et dans un premier temps mettre ces click naturel uniquement sur le site uniquement et non dans la surbarre "ainsi les benefice tombe a 100% pour smartbarre"
pourquoi baisser ces tarif annonceur et mettre en avant ces promotions
cela apportera du paypal a smartbarre, mais grand avantage cela fidélisera d'eventuel annonceur grace a des tarif preferentiel
je tiens a souligner que ce que je dit ne remet en rien le travail excelent de smartbarre, c'est un avi strictement personel que je donne et qui est a prendre ou a laisser mais en tout cas je pense qu'une des solutions serai d'avoir un rendement d'annonceur fidele et constant qui sur du court comme du longt therme offrirai a smartbarre une securité supplementaire car cela crerai une rentrer d'argent paypal permanent
smartbarre j'espere que tu prend pas mal mon message, comme je les dit plus haut c'est un avi strictement personel et ne remet en rien ton excelent travail
cordialement
herve
bonjour hernana
je transmettré, ou un autre modo ,le lien du post au web dés que je le vois.
et ton message ne sera pas mal pris, bien au contraire, ça remonte le moral de voir qu'on n’est pas seul à tenir à smartbarre .
Ca fait plaisir de voir qu’au moins un des membres s'intéresse au problème et essaye, de trouver des solutions.
maintenant je ne peux pas affirmer que ce sera possible, mais tout ce qui pourrait privilégier les rentrées paypal et a mon avis à prendre en compte .
chohon

Bonjour,
Oui hernana ton message est intéressant, nous allons envisager à la baisse le pris des campagnes (seulement possible si le clic incentive est revu à la baisse aussi, actuellement de 25pts).
En favorisant l'achat paypal ce pourrait être une solution de relance des paiements aux membres et un salut pour le site.
C'est le genre d'avis constructif que nous attendons des membres pour avancer et trouver des solutions ensemble à la crise actuelle.
cordialement
bonjour chochon et bonjour smartbarre
je suis ravi que ce message vous sois positif
smartbarre compte plus de 80000 membres, c'est obligatoire qu'il y est pas mal d'annonceur potenciel dans le tas, il faut juste trouver le juste prix, et relancer les membres via une newsletter je pense afin que les annonceurs ce reveille
tu a raison smartbarre quand tu évoque crise, car on y est bien et cela dans tout les secteurs d'activité malheureusement, c'est en ce jour de crise qu'il faut plus que jamais optimiser au maximum les ventes
je ne pense pas que la solution que j'apporte suffira mais elle pourra du moins apporter un peu plus d'eau au moulin,
smartbarre une fois les tarif optimisé, il faut vraiment mettre en avant bien evidence sur smartbarre la posibilité d'annoncer a des tarif preferenciel "genre une belle phrase en rouge bien en vue, et une relance par mailing aura je pense de bonne retomber egalement,
quand a baisser la remunération des membres oui je pense egalement que cela est necessaire mais en y reflechissant bien c'est un mal pour un bien et il est possible que les membre s'y retrouve
voyons la chose differement
baisse de prix de l'ensemble des tarif annonceur
prenons les click incentive
actuellement les membre gagne un certain montant par click, mais y'a peu de click a faire
avec la baisse des tarif et une bonne relance, il est fort probable qu'il y est plus de click,
meme si le click est moins remunéré, le membre peut s'y retrouver et meme gagner plus qu'actuellement par jour
je vais continuer a reflechir voir si je peut trouver d'autre solution de rentrer d'argent
et avi a tous les membre si vous avez des idée c'est le moment ou jamais, meme si votre idée vous parait pas terrible dite vous bien que c'est a partir d'idée toute betes que la plupart des grand de ce monde on reussi
Dernière modification par hernana (13-03-09 18:22:05)
Bon comme tout a l’heure, je n’avais vraiment pas le temps, je n ai donc pas pu donné mon avis.
Le voici :
Il faudrait 2 sections distinctes, la section comme l’actuel avec les mêmes prix pour ceux qui désirent prendre de la publicité via leur solde.
Une section avec des prix moins chers, mais uniquement payables via paypal, ce qui aurais pour effet de bien sur préféré payer par paypâl puisque moins chère.
Si on baisse uniquement les prix, mais qu’il est encore possible d'acheter via son solde au nouveaux prix, ça ne fera pas reculer le problème. il faut donc donné un avantage a ceux qui passerons par paypal .
A ça je vois bien une section annonceur, pouvant donné accès a une personne n'étant pas membre, de pouvoir annoncer aussi sur smartbarre, ça pourrait peut être apporter d'autres client, qui non pas envie de s’inscrire sur le system complet pour uniquement profité de la section pub .
On pourrait faire le même system de double tarif sur une autre section du site les smartcodes par exemple : le prix actuel mais uniquement achetable via le solde, et un autre prix ou un % de code en plus selon les pack si acheter via paypal .
chohon
oui je suis exactement du meme avi que toi chochon sur tous ce que tu donne comme suggestions
il faut surtout pas baisser les bras, a chaque probleme SA ou SES solutions, y'a juste a trouver les bonnes
c'est pour cela qu'il faut pas hesiter à en proposer des solutions 
ah une autre petite idée
je vois que sur le forum y'a des publicitées donc une petite source de revenu
voici mes idées pour le forum
valoriser un peu plus le forum
comment
-en le mettant plus en avant sur smartbarre afin qu'il soit plus vue et plus accessible
-le rendre plus dynamique en organisant des petits concours des petits jeux sympas ou l'on jourai juste pour le plaisir ect...
-en mettant par exemple les 5 ou 10 derniers message du forum sur la page d'accueil de smartbarre cela donnera envi au membre de venir s'inscrir sur le forum
-et pour finir donner la possibilité de s'annoncer sur le forum "banniere 468x60 et bouton" en haut du forum a la durée par exemple en rotation "cela pourrai faire une nouvelle petite source de revenu qui plus est 100% benef pour smartbarre donc non négligeable"
c'est tout pour le moment 
coucou tous le monde
alors j'ai reflechi entre temps concernant le forum deja
bon alors dans un premier temps voici ce que je verrai bien
1: restructurer entierement le forum, cela afin que le forum devienne un forum independant a smartbarre avec juste une partie "support smartbarre" et le reste du forum le restructurer, dans un premier temps donc je verrai deja quelque creation de nouvelle rubrique,
voici quelque idée de rubrique a ajouter
-jouons ensemble "jouons a des jeux sympas en communauté"
-humour "on y mettrai des blague, des videos drole, et tous ce qui touche a l'humour"
-parlons de bons plans divers "on pourrai y mettre tous ce qui touche au bon plan, echantillon, produit gratuit, concours gratuit ect..."
-entre webmaster "ce serai une rubrique ou les webmaster serai libre d'echanger leur bon plan, faire des demande ect..."
pour le support smartbarre vous pourriez le mettre en sous rubrique afin d'optimiser le forum en forum independant, ainsi les membre du forum viendrai pour le support smartbarre mais EGALEMENT pour l'ensemble du forum
pour ce qui est des jeux, bon plan du net je pourrai en mettre pas mal dans ces rubriques et regulierement
une fois tous cela fait je pense qu'il faudrai envoyer une newsletter au membre du forum "membres : 1567" je pense que dans le tas certain deviendrai plus actif sur le forum si on le rend plus dynamique
et comme je l'ai dit dans le precedent message, placer un module bien en evidence sur le site smartbarre qui afficherai genre les 5 ou 10 denriers messages du forum et aussi le nombre de membre inscrit sur le forum cela donnerai envi au visiteur et membres de smartbarre de s'inscrir sur le forum
le resultat de tous sa
un forum plus dynamique,
ayant un meilleurs et plus gros trafic,
une rentrer d'argent supplementaire et 100% benef pour smartbarre
encore une fois c'est pas cela qui reglera le probleme dans son integralité mais cela pourra toujours appporter un plus et donnera un peu d'eau au moulin
a tres bientot
herve

bonjour
pour aller dans le même sens, s'il y a des volontaires (je me propose ...), on pourrait aussi y avoir une rubrique "coup de coeur" ou "coup de gueule". Cela pourrait toucher tout, sauf politique, racisme, religion et cul. Par exemple, dans les bons plans de ma région il y a les balades à cheval en Camargue, ou les tables sympas et pas chères, mais aussi des vieilles coutumes lors des "férias". Là je ne parle que de chez moi. Mais je suis parisien d'origine, et j'ai pas mal bourlingué. il y a 15 jours, j'étais dans les Alpes de Haute Provence : fantastique : plein de choses à découvrir, surtout que j'ai un copain ancien colonel des eaux et forêts de ce département qui connait tout de la géographie, des gens, de la faune et de la flore. Le week end dernier, j'étais à Annecy pour le carnaval vénitien. C'est sûr qu'étant retraité j'ai un peu plus de temps que les autres. Mais un petit article (avec photos s'il y a de la place), cela ferait sortir les gens de leur train-train. Dans les coups de gueule, pourquoi ne pas parler de la loi "Hadopi", ou des problèmes rencontrés sur tel ou tel site, dont le contenu ou les liens sont parfois discutables. Tout ça, ça ne rapporte rien au site, mais cela ferait peut-être venir des gens de l'extérieur, par un lien sur Google, ou Yahoo! par exemple. Et quand on a gouté aux bonnes choses ...
Bon, ce sont des choses en l'air. Je m'égare.
Bonne journée aux Smarties

sympas l'idée de la rubrique coup de coeur efsonneville
par contre coup de gueule faut y faire gaffe que cela ne parte pas en diffamation et compagnie car la diffamation peut couter tres cher
bonjour.
pour les clik incentive; pourquoi ne pas donner temps de points celon le statut vip?
20 points pour un smartplatine ect...
et finir a 5 points pour un smartmini?
installer le systeme d achat de codes moneybookers qui se devloppe de plus en plus.
peut etre une idee a creuser... les producteurs de vin on le droit de faire de la pub sur internet...
peut etre des "debouchers"?...bou!! je jeu de mots...
comme dit tres justement hernana devloper les pub sur le forum.
renouveler les "promo" via paiment paypal ( comme pour noel).
pour terminer; les gros parrains qui ne contribus pas a la "survie" du site( et oui la on parle de la survie du site!) les remuneres a hauteur de 1% sur les points barre de tout leur fifi.
voilas mes petites idees....
lolo

bonsoir
c'est sur que "coup de gueule", il faudrait un modo spécial, et pas de publication sans son aval (
c'est spécial chohon !!!). Je lançais cette idée pour contrebalancer le coup de coeur. Parfois on rit, parfois on pleure.
Tous les moyens de paiement sont bons. La carte bleue aussi. Mais il y a le pb du site sécurisé et des agios bancaires. Sur les sites US de PTP, ils font des tarifs différents selon le mode de paiement (CB, virement, paypal, moneybookers ...), et le temps de mise à dispo des fonds est variable de 1 jour à 15 jours.
Pour les "gros parrains", ça se discute (je n'en suis pas un !!!). Si tu veux avoir des parrains, il faut les motiver. Si plus tu investis, moins tu gagnes, tu vas les dégouter. Par contre, un minimum de trafic, variable selon le niveau de "pairannat" (c'est pas français, mais je ne trouve pas de mot) serait une solution.
Enfin, les modos, il faudrait changer le titre de ce post. Car "retard de paiements", ce n'est plus du tout le sujet ! On fait beaucoup plus de "suggestions pour le site" !!
Bonne soirée

Lolo faut pas faire une généralité non plus au niveau des "gros parrains", car j'ai moi même plusieurs milliers de filleuls (qui entre nous soit dit demande beaucoup d'investissement au niveau du recrutement et du suivi) et je n'ai pas l'impression d' être inactif pour le site. Il est normal d'avoir un retour sur investissement alors si je suis smartplatine (comme ce moi ci) et que je récupère 1% des gains de mes fifis le mois d'après je ne serais plus rien du tout c'est clair !
Dernière modification par nicoetangel (15-03-09 09:20:01)
C'est bien de penser aux annonceurs, pour moi il faudrait à chaque fois les contactés pour savoir pourquoi ils n'ont pas renouvelé, faire un suivi personnel. Leur demandé ce qui n'a pas été et s'adapter à lui, le conseiller, ect... Et ne pas laisser couler quand ils paient.
Moi personnellement je comptais annoncer sur smartbarre mais je ne comprend pas pourquoi les tarifs sur la régie pubdirecte sont maintenant plus cher que sur smartbarre. Je ne comprend pas la logique. J'aurais payé si les tarifs étaient les mêmes que sur le site, mais la je ne vais pas payer plus cher juste parce que je n'ai pas le choix à cause du moyen de paiement.
De plus que c'est souvent l'inverse sur les barres de surfs, c'est toujours un peu moins cher sur les régies. Cependant pour le coup des 25 euros le 1 million d'affichages je comprend que smartbarre ait modifier.
Dernière modification par rscazone (15-03-09 14:30:10)
les tarif de la regie n'est pas plus elevé que sur smartbarre
mais comme on t'a dit c'est mieux pour toi de passer un arrangement directement avec le boss smartbarre tu aura certainement des avantages ou autre et au moins tu sera en contact directe avec lui chose qui n'est pas négligeable du tout
en effet ! je vien de voir ca, j'étais sur d'avoir lu 0,07 au lieu de 0,088.
Je vais faire un virement sur pubdirecte alors.
rscazone a écrit:
en effet ! je vien de voir ca, j'étais sur d'avoir lu 0,07 au lieu de 0,088.
Je vais faire un virement sur pubdirecte alors.
mais pourquoi tu n'attent pas de discuter avec smartbarre avant ?
chohon ma déjà dis que le webmaster ne désirait pas communiquer ces informations bancaire
Enfin il me envoyer un message hier sur msn je ne connais pas trop les raisons j'étais avec des amis je n'ai pas eu le temps de lui parler
rscazone a écrit:
Enfin il me envoyer un message hier sur msn je ne connais pas trop les raisons j'étais avec des amis je n'ai pas eu le temps de lui parler
c'est pour sa attent d'avoir smartbarre ça ce trouve ce sera possible de lui faire un virement directement