Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Bonjour 
Je crée ce post afin d’éclaircir certains qui ne savent pas comment mettre une publicité dans les clics rémunérés.
Alors tout d’abord il faut que vous achetez les clics rémunérés qui vont vous permettre de diffuser vos liens. L'achat se fait dans la partie Annonceurs
Ensuite, il faut savoir qu’il y a quatre moyens d’acheter des annonces pour diffuser vos liens dans la rubrique ‘Clics Rémunérés’.
Il y a :
• Par le biais de vos gains €uros sur le site.
• Par le biais de vos gains en points sur le site.
• Par le biais d’un eCurrency qui n’ai autre que PayPal.
• Par le biais de Smart Codes.
Une fois que vous avez du ‘crédit’ [C'est-à-dire que vous avez acheté des clics] pour diffuser vos liens dans la partie Clics Rémunérés, comment faire ?
C’est très simple, vous vous rendez dans Mes Campagnes sur le site, en vous étant préalablement connecté sur votre compte.
Ensuite, question que certains se pose lorsque vous voyez ceci :
Alors explication des trois cases que vous voyez ci dessus.
Lien clic ~> Ceci est le lien de parrainage du site que vous annoncez.
Fichier de la bannière ~> Ceci est si votre bannière est sur votre Pc.
[Pas obligé de remplir ce champ, à part si vous avez votre propre bannière pour le site que vous annoncez & donc que cette dernière est sur votre Pc, dans vos documents.]
Lien de la bannière ~> Ceci est le lien de la bannière du site que vous annoncez.
[Pour l'obtenir faites:
* Clic droit sur la bannière.
* Propriété.
* Prenez le lien qu'il y a.]
Rien de tel qu'un exemple si vous n'avez pas encore compris.
Admettons que j'annonce pour le site Smart Barre
[ça ne va pas arriver étant donné que tout les membres sont déjà inscrit sur Smart Barre :
: ]
Alors voici comment remplir les cases:
Lien clic ~> http://www.smartbarre.com/?referrer=9484
Fichier de la bannière ~> Je ne mets donc rien dans cette case étant donné que ce n'est pas ma propre bannière.
Lien de la bannière ~> http://www.smartbarre.com/img/banniere.gif
Donc voilà le résultat qu'il y a aura dans la partie 'Clics Rémunérés' quand j'aurais alloué le nombre de clics que je souhaite diffuser:
J'espère que ce tutoriel aura pu vous servir.
Bonne fin de journée
Cordialement.
Driquece62

bonsoir
clair, net et précis. Merci Driquece62. Tu devrais être pédagogue (si tu ne l'es pas (
))

Bonsoir 
Content que ça plait 
Et non je ne suis pas [Encore] pédagogue. un vocation peut être :
:
Bonne fin de journée
Cordialement.
Driquece62
Je ne vois pas comment on paie par smartcode mr petit poid, je ne vois que paypal et par nos points.

Pages: 1