Vous n'êtes pas identifié.
bon c est vraiment pas un plaisir mais je sais que beaucoup aime 
donc avant hier de souvnir sur le chat on m a fait pare de la pub d un membre pour (byncode) j voulais pas le siter mais tiop tard et eux ni son pour rien!!
donc cette pub ! je l'ai fait changer , tien encore ce jour pour ceux qui on lut le chat, et ce matin meme j ai maillers le membre lui même , aparement comme il n a pas tenus conte de ce que je lui ai dit ( preuve il a remis ce foutu lien casseur de frame) peu de temp qu il a était changer ! ce jour meme !
aillant mailler ce membre ce matin et l ayant prévenue a ma façon ! j ai trouver que la il chercher la '"censuré"' donc conformemant au mail que je lui ai envoyer , j ai décider de faire part, au site pour le quelle il annoncer de ces agissement 
donc voici un copier coller du mail! je ne devrais pas mais celas j espère que çà servira aussi d exemple :apprendre qu un tel agissement ne peut que nuire , est si chohon vous préviens même si il ne parais que grande gueule, il fait toujours ce qu'il dit !
-------------
bonjour
Je suis membre de votre site, mais ceci ne doit pas être pris en compte comme 'un coup de gueule '
voila plusieurs fois qu'un membre des deux sites, abuse du lien ' casseur de frames ' 3 fois nous avons du changer son lien, en le prévenant !
Celui si as remis la sauce et a remis donc le lien 'casseur de frames ' il est vrais qu'il est plus enterréssent, pour lui, d'avoir 30 pts au lieux de 8.
Cependant, ce membre respectif, ne tien pas compte des règles, lèse nôtres travaille , de notre coté nous avons, était patient !
Mais nous ne pouvons pas non plus permettre une telle attitude !
Ce n'est pas le premier, qui met, en danger nos sites respectifs, mais celui-ci abuse.
Pour le bien, des deux sites respectifs.
Nous allons être dans l'obligation de sévir envers ce membre, il serait aussi dommage, que nous soyons obligés de créer un filtre interdisant tout lien de promotion ou publicitaire,qui proviendrait de byncode.
n'y voyer pas une menace envers vous ! bien au contraire, dans ce monde hostile qui est le surf rémunérer, il vaus mieux ce tenir les coudes !
Mais ce membre commun, adopte, le genre d'attitude,qui pourrait très bien nous rendre service a tous deux. mais qui par ses agissements indélicats, nous nuis. que faire envers un cas, nuisible, sévir ou laisser faire.... nous somme pour le bien de tous.
c est pour cela que je vous contacte, ensemble essayons que ce membre 'devienne correcte '
Donc si vous pouvier remettent ce membre "xxxxxxx" en place, ceci ne serais bien sûr que bénéfique a nos sites respectif.
j avous qu il est sur la celette de notre coté, ne prenant pas en contre nos dire, si il ne tien pas en compte,les votres, je ne peut plus faire grand chose pour lui
cordialement, chohon
ps: pour info ,comme je n ai pas pu siter le site, je suis le moderateur de smartbarre et je prend sous ma responsabiliser ce message
ps1: j'ai encore fait changer son lien de promotion, et lui ai écrit personnellement, ce matin, en le prévenant que si il récidiver,je vous contacterais, chose qui est faite a l'instant même, ce n est pas de mauvaise fois pour essayer d'arranger les deux ( 3 ) parties
----------------------------------
voila la copy conforme sauf le non du membre bien sur ! et demains comme j ai prévenus ce membre si ca continue je préviendrais meme le site toilokdo !!! suis bien gueulard mais gentil apres si on me prend pour un "censuré" faut s atendre a un retour !!!! d ailleur ce soir c est le web lui meme sur le chat qui a dit je lui change , ben moi desoler 2 fois oui 3 non et la c est 4 ! alors basta *, de plus j ai mailler ce membre alors pas d escuse et il sais bien ce qu il fait mais ca vas lui faire drole !
evidement je ne suis pas du genre a faire deriere le dos , voici le copier coler que je vien d envoyer au membre !
vous avez gagner
conformement au mail que je vous ai envoyer ce matin, là, "VOUS AVEZ GAGNER" j'ai du contacter le site ( byncode)
Ceci fait trois fois que le web change votre lien, vous ayant moi-même maillé, pour vous prévenir ! à peine 2 heures après le dernier changement vous récidiver ! j appelle ça me prendre pour un "censuré" ! et conformément a mon dernier mail, j ai donc écrits as byncode stipulant votre mauvaise fois ! je ne fais jamais de parole en laire , meme si sur le coup ,je m'apercois que j'ai parler trop vite ,je me tien a ce que je dit!!!
continuer dans ce sens et je contacterais toilokado
cordialement chohon

Bonjour 
Vraiment fou ça.
Je pense tu as bien fait car c'est vraiment se payer la tête du Staf 
Cordialement.
Driquece62