Vous n'êtes pas identifié.

dis donc zig, tu pousses !! J'ai pas vu ce film. Alors, j'ai eu beau chercher ... sur google ...
maintenant à toi le vosgien. Et si je sais, je le dirai (
)
Bisous aux dames

Tiens cherches cette devinette efsonne , les autres aussi 
Toto monte la petite route du village et voit le curé en vélo qui descend en sens inverse , mais il ne peut pas freiner !!!
Toto a juste le temps de jeter de la poudre devant le curé et miracle , il s'arrête !
Qu'est-ce-que c'était comme poudre ?
coucou , alors pour le film moi je le connaissais ( vu ) mais impossible de me souvenir du titre , j était partie sur ' l évadé d'alcatraz' carement a coté de la plaque :
:
sinon pour le toto , comme il ce fait vieux depuis le temps qu on le connais je dirais qu il a jetais de....
l' AJAX
--> poudre a récuré --> arret curé :
:
PFFFF vous cherchez vraiment a me les faire dire les conneries 
cho

il y a des énigmes qui favorisent certains ... (
)
y aurait-il du favoritisme ???

Bravo chohon 
Mets nous quelque chose pour efsonne , il va déprimé :
:
un personnage a découvrir
il fut l'instigateur d'une révolution !
la politique ne lui a jamais fait peur !
même après son départ ,on en parle encore !
si il avais était boxeur , il aurais était 'poids lourds'
Qui est t 'il ?
ps attention c est du pur chohon donc c'est creux !
je remettrais des indices, si je voie que c'est trop dur ( bon c'est sur c'est tordu )

j'ai trouvé : c'est chohon (
)
bon c'est pas ça. Je vais continuer à chercher ...

Peut-être Coluche ?
Bravos en plein dans le mile 
explication
il fut l'instigateur d'une révolution ! --> ce fut bien sur la creation des resto du coeur
la politique ne lui a jamais fait peur ! --> il ce moquer bien des politique , et c'est meme presenté
même après son départ ,on en parle encore !--> chaque anné a la resortie du resto ,on reparle de coluche
si il avais était boxeur , il aurais était 'poids lourds' --> ( bete et mechant ) ce fut ca derniere rencontre
je voie que je suis pas le seul a avoir l esprit tordu hein mon petit ziguane :
:
Heu par curiosité , c est quoi qui ta mis le plus sur la voie ?
alers a toi la suite

Hello
Juste pour info, pour le film, l'acteur sur la photo c'est Nicolas Cage, qui court après une petite boule verte. Dans cette boule il a y a du gaz VX, que des anciens militaires veulent envoyer dans des missiles sur San Francisco s'il n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. C'est un excellent film avec une bande son magistrale de Hans Zimmer (je crois). De nombreuses scènes cultes comme celle d'intro, la course poursuite en Ferrari, les douches...
bonne soirée
spy

Je vais aller sur deezer me mettre du zimmer (oui c'est bien lui spytech
)
C'est poids lourds , et je me suis dit que le reste concordait bien chohon 
Bon une facile pour efsonne :
:
Qu'est-ce-que c'est ?

Ok, en fait il me semble aussi que Harry Gregson Williams a participé, je me renseignerai...
Pour l'image, on dirait une fenêtre
a++

il est sympa le zig. La photo est toute petite, alors vu mon age, j'ai du mal. Tu n'as pas la même en Braille ?? !!
on dirait des tubes de cuivre, des roseaux ... Je dirais le détail d'une façade paysagée ???
mais le "facile" est de trop dans ton énoncé zig !!
A moins que ce ne soit un de tes outils de travail, un épurateur biologique de rejets industriels ??? !!!

C'est pas ça mais roseaux ce rapproche , je tacherai d'agrandir 

un toit de chaume ???
un panier en osier ???

Tu te rapproches avec le panier en osier vu que la photo montre une action artisanale en cours 
Certaines personnes font aussi du porte à porte pour demander si on à pas des ... à faire ... 
Je n'ai pas réagrandi la photo parce que ça devenait flou mon pauvre efsonne , mais tu vas trouver ce coup-ci si on t'en laisse le temps ...

rempaillage de chaises !!!
d'ailleurs, si tu as un don pour ça, j'ai un ancien canapé provençal à faire. Tu viens avec tes outils et ta paille. J'offre gîte et couvert (boisson non comprise : pas fou) =D
Dernière modification par efsonneville@yahoo.fr (06-04-09 15:11:39)

Ben voilà quand tu veux 
Je connais un gars de 40 ans qui rempaille à merveille
Ce n'est que pour moi , aux autres tu offres la boisson ?
A toi ...

Ces cascades assez impressionnantes sont bien connues dans la région.
Elles sont dans la commune du village de mon enfance, berceau de ma famille.
Quelles sont elles ??
- indice 1 : je n'habite pas loin, chohon non plus.
- indice 2 : le village fait partie des 100 + beaux villages de France classés. Un pont datant de Charles Martel enjambe la rivière

Tiens en voilà une autre 

Non , je n'ai pas trouvé puisque je n'ai pas dit le nom des cascades ... :
:

Bonsoir
Je propose Les cascades du Sautadet...
Bonne soirée
spytech
edit : grillé à 12 secondes

bravo spy. Tu as trouvé. le long de ces cascades, il y avait plein de moulins dans le temps.
Juste après les cascades, il y a des gorges (7 à 10m de fond, et les rochers font 5 à 7 m de haut). La grosse marade était de sauter tous ensembles en criant depuis le haut !!!
On y a aussi fait des méchouis, avec boum au son d'un Tepaz à piles !!
Mais on était quand même sérieux. Maintenant, il y a 3 à 4 noyés chaque année. Il se baignent EN AMONT des cascades, pas EN AVAL.

Merci 
En fait c'est tout de suite plus facile lorsque tu as laissé le nom de ta ville dans ton profil 
Une petite question assez facile, mais dont la réponse pourrait vous surprendre. Dites-moi simplement quel est la substance liquide qui côute le plus cher à l'heure actuelle.
bonne soirée
spytech

facile spy. En dehors du liquide que l'on peut écrire sur un chèque, c'est l'encre d'imprimante pour libeller ce chèque qui est le plus cher. J'ai vu un extrait de cet article du New York Times. J'ai eu de la chance :
:

Pensant avoir juste, je propose l'énigme suivante. Si c'est faux, mea culpa !
Qui a dit :
"Rien ne peut servir à tout, mais tout peut très bien ne servir à rien"
- indice : il est français, mais mort malheureusement !