Vous n'êtes pas identifié.

Coucou, raisonnons un peu...
Il met 100 jours pour couvrir la totalité de l'étang (100%). Il double de taille chaque jour, donc la veille, il était de la taille 100% / 2 = 50% de l'étang soit la moitié.
Je dirais donc 99 jours pour recouvrir la moitié.
bonne soirée
spytech

Bravo Spy
désolé d'avoir attendu si longtemps pour annoncer la bonne nouvelle : "SPY a gagné". Mais j'étais très occupé.
Donc à toi de plancher sur une énigme :
:

Merci pour cette bonne nouvelle !
Voici l'énigme
Complétez cette suite : 4 8 15 16 23 ...
Attention, cette suite peut faire appel plus à votre culture générale qu'aux mathématiques !
bonne chance
spytech

J'ai pas franchement cherché 
Mais je tombe sur ... 42
Nombres dans Lost, les disparus : 4 8 15 16 23 42

Exactement 
Plus de détails sur cette mystérieuse suite ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombres_da … s_disparus
bonne soirée
spytech

Bon je m'y colle
Je veux le nom de ce navire 
Il y a un bel indice sur la photo pour faire des recherches ...

le 

Ce n'est pas le Richelieu 
Je vous donne un indice : ce n'est pas un navire Français ...

Au hasard, le Hollandais Volant (bateau mythique mais pourquoi pas aussi le nom d'un vrai bateau !)

C'est pas ça
Indice : Bannière étoilée et proue du navire 
USS ...

USS Missouri ? (trouvé avec le 63 et après recherche ça ressemble^^)

Bravo spytech , 63 était l'indice photo dommage qu'il n'y avait pas le drapeau du pays avec et c'est pour ça que j'ai remis un indice , à toi 
http://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Missouri_(BB-63)

La planète des singes ? mais je ne crois pas quand même ...

Non ce n'est pa ça 
C'est un film catastrophe assez connu

bonjour
ca fait 2 jours que je réfléchie sans cherché , j ai vue ce film et il m as plu 
donc avec du mal je dirais que c est 'le jour d avant ou le jour d apres ' arf j ai vraiment un troue
mais je doit pas etre loingt
chohon

J'y avait pensé aussi mais je ne me rappelais pas voir un singe en statue de la liberté ... 
tien j avais j amais fait gaf a la tronche de singe de la statue , c est surement un clin d oeil des producteur 
oupssss j edite , ben vla ma connerie qui a pris le dessu 
si je me trompe pas , la statue de la liberté represente l amerique et les americain , elle a etait creer en france , et vendu au américain
l ayant jamais vue , c est peut être ca tronche reel du moin c elle que l auteur a vue en premier
oulllalalalal j espere que y a pas trop d americain dans le coin sinon j vas en prendre plein la tronche :
: , bon si l auteur voyer maintenant ,j suis presuqe sur k il aurais mis quelque makdo dans l estomac de cette statue .
alers pour me faire pardonné , c est comme pour la tour effel , di elle etait creer maintenant , on lui metrait un preservatif dur la tete , ou alors on lui reserrerais les cuisses 
alers je sort 

Oui Chohon c'est bien Le Jour d'Après (et non d'avant)^^. Inutile d'élucubrer sur la statue et son singe (ou signe???) c'est juste qu'on la voit comme ça dans le film suite au changement climatique 
bonne soirée
spytech

voila on vas faire simple 
quelle est en m2 la taille du plus grand ecran "cinematographique" en france ?

Pour l'instant je n'ai pas trouvé , mais je vais quand même donné 200m2 ?

J'en ai trouvé un près de Lille avec 240m2 
je dirais que ca ce rapproche
mais ce n est pas encore ca .
c est donc encore plus ... dur de donné des indices
mais par rapport a Lille et ma situation geographique qui est L'isle sur la sorgue... L'ille serrais plus proche de cette écran que moi 
indice inutile ou futile
....
cho