Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment gagner à dédouble la cagnotte ?
On joue et on a la chance de gagner ? Comment sa ce passe ?
Merci !
bonjour
la cagnotte peut tombé a tout moment, sur un simple coup de des
chohon
J'ai deux autres questions !
Si on veux la gagner, doit on jouer la mise maximal...(10 euro ou 10'000 pts) ou la mise minimal fais l'affaire ?
Ensuite, lorsqu'on gagne la cagnotte, est-ce une partie qui est supposé etre gagnante (le troisieme lancé autrement dit) ou elle peux survenir sur le premier et le deuxieme qui sont supposé etre perdant ?
Merci !
yoanmilliard888 a écrit:
J'ai deux autres questions !
Si on veux la gagner, doit on jouer la mise maximal...(10 euro ou 10'000 pts) ou la mise minimal fais l'affaire ?
il vas de soit que la mise minimal fait l affaire , après a savoir si jouer 10 000 ou 1000 donne plus de chance , ca je ne saurais répondre , mais je ne pense pas 
yoanmilliard888 a écrit:
Ensuite, lorsqu'on gagne la cagnotte, est-ce une partie qui est supposé etre gagnante (le troisieme lancé autrement dit) ou elle peux survenir sur le premier et le deuxieme qui sont supposé etre perdant ?
Merci !
la cagnotte *normalement, peut tombé sur n'importe quel lancé
*normalement , c' est d après ma propre expérience , étant joueur j'en ai remporté quelques une , et meme sur des partie supposé être perdante , maintenant est ce que qu'un autre joueur, a jouer en même temps arf impossible a dire. mais de souvenir a la conception du jeu, c était basé sur n'importe quel partie .puisque c'est une fonction 'hasard'
chohon
bonjour,
un gros merci ^^
j'ai miser juste 1 € et j'ai remporter la petite cagnote de 10 €
n'ayant pas trouver le sujet s'y apportant, je le poste ici 
cordialement zab-one