Vous n'êtes pas identifié.

je suis une dame de 60ans qui recherche des amis;pour discuté ,j'aime la musique moderne;j'ai 3 petites filles 18;12;10ans;j'aime les film ;d'action;horreur;enfin j'aime beaucoup de chose.
j'espère que je suis pas trop vieille pour trouvé des amis et amies
je suis marié depuis 40ans,et j'ai 2 grande filles
bon quoi vous dire ,que je suis souvent sur internet,et j'essaye de trouvé du travail a faire a la maison mais sur internet uniquement.je me suis inscrite sur carrefourinternet ;j'ai ouvert une boutique mais c'est assez dur pour recruté des gents pour venir la visité.
bon j'espère être accepté parmi vous .
a bientôt je l'espère 

bonjour belle abeille
merci de t'être présentée
Il n'y a pas d'age pour smartbarre. Moi, j'ai 61 ans, donc très jeune :
:
il y a de tout sur smart. Mais ils sont sympas, surtout les MODOS (un coup de lèche
)
Sur le forum, il y a souvent du monde, mais en ce moment c'est assez calme. Attention, parfois ça ne vole pas haut. Mais on se défoule.
Balades toi dans le forum, surtout sur le bistrot. Il y a des jeux (on ne gagne rien !!!) et tu apprendras à connaitre le caractère de chacun.
Bonne journée
Dernière modification par efsonneville@yahoo.fr (23-04-09 18:03:19)

Salut à la plus belle des abeilles et bienvenue dans la grande communauté des smarties (expression empruntée à efsonn
).
Bons gains à toi.

Je te souhaite la bienvenue jolie abeille 

merci a tous pour cet accueil;je vous remercie de tous mon cœur;pourtant malade a bientôt
vous êtes tous très sympa
le24/04/2009 a 17h 30

Bonsoir La plus belle des abeille(s) 
La bienvenue sur Smart Barre.
Fais de bons gains.
Cordialement.
Driquece62
Bonjour et bienvenue maya l'abeille ^^
j'espere que tu te plairas et que tu trouveras plein de personnes avec qui tu t'entendras !
Bonne continuation pour la suite et bon surf !