Vous n'êtes pas identifié.
y avais longtemps que j avais pas mis un coup de gueule !
membre que je vais faire viré !!!
29 message envoyer hier a l intervalle de 20 mn environ
id 19809
mail dominele1935@hotmail
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, j’ai été polis mais la sa dépasse tout, vous aller bouger votre Cu ou quoi, "censuré", sa ne fonctionne pas, le site se déconnecte au moment ou je vais le visiter et en plus la barre s’arrête en même temps donc plus moyen de se connecter au 2.
Ce n’est pas grave, vous ne voulez rien faire, j’ai arrêté la barre et on va s’amuser a envoyé des messages
ou
on va s'amusser ensemble......Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, j’ai été polis mais la sa dépasse tout, vous aller bouger votre Cu ou quoi, "censuré", sa ne fonctionne pas, le site se déconnecte au moment ou je vais le visiter et en plus la barre s’arrête en même temps donc plus moyen de se connecter au 2.
Ce n’est pas grave, vous ne voulez rien faire, j’ai arrêté la barre et on va s’amuser a envoyé des messages
--------------
REPONSE FAITE 29 FOIS
BONJOUR
premièrement , il ne vous viens pas a l idé que nous ne somme pas des robots, et que ça ne sert a rien d envoyer 2 x le même problème en date du 22 a l'inter val de quelque heure ,
maintenant ce n est pas la première fois , je me souviens de vos plaintes déjà sur le code de présence !
et la en envoyant un message toute les 20 mn , ca n'ira surement pas dans le bon sens ,
alors un conseille ne met plus la barre , ne vas plus sur le site , et arrêté de me faire chier
cordialement chohon modérateur du forum !
PS Desolé fredo mais tu vas perdre un fifi !!!

Bonsoir 
C'est clair que certains pensent qu'ils ont tout les droits Pfff
Je suis d'accord pour le viré lui 
Cordialement.
Driquece62
Ps: le fifi que tu vas perdre n'est pas moi fred :
: 

Mais
le gamin qui ne se sent plus pisser derrière son écran... IRL même pas le courage de dire les choses en face je parie et ça fait longtemps que je lui aurais mis une grande tarte, enfin que voulez-vous, ces jeunes 
Allez hop, à supprimer, à blacklister et s'il fait encore chier on s'occupera de son cas : spam = illégal et on doit avoir son ip = plainte. On verra qui s'amusera !
spy

bonjour
il faut savoir ( d après mes recherche ) que cette personne a environ 47 ans ) et que ce petit jeux a durais 3 jour environ 30 mail/jour) les dernier était asser 'incorrecte' envers moi , j ai eu beaux lui espliquer on long et en large rien n y a fait .
enfin , les messages on etait effacé ainsi que le membre !
spy tu doit te souvenir de lui on avais deja eu affaire en contacte pour une histoire de code de presense ( celui que j avais repondue arrete de me casser les C...... , et tu en avais remis une couche par dessus
)
normalement j essay de rester corecte dans ce que je dit , mais si on me cherche trop ,j hesite pas non plus , ma patience a des limite , et ci ca c était passer y a environ une dizaine d années , j aurais pris la caisse pour allers dire bonjour ! quoique j ai noté l adrs je passe regulierement dans le nord j irais peut etre me faire payer le café c ette été ( enfin c est dans l aisne ) mais je le traverse on vera mon humeur du moment ! atteind d'agoraphobie , j ai aussi des saut d' humeur qui me font outrepasser cette 'connerie' que je n arrive pas a définir comme psychique ou maladif