Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Une pub qui tourne en ce moment dis: "Avec smart barre vous allez gagner 2 pack+ en 1 mois"
Moi à la vitesse ou j'accumule mes points ça va être 0 pack+ en 1 mois.....
Des conseils ? Une aide ? je suis preneur
Merci

Bonjour 
Effectivement j'ai déjà vu cette publicité tourner un peu partout.
Alors pour arriver à gagner deux pack + en un mois, il faut, sans investir, tourner pas mal sur la barre & faire les clics rémunérés tout les jours.
2 pack + ==> 29 000 points.
45 secondes de surf sur la barre est égal à 1 point.
Pour simplifier la chose, prenons 1 minute = 1 point, soit 60 points par heure.
Imaginons que tu surf 16 heures non stop par jour, cela te ferra 28 800 points en 30 jours.
Tu rajoutes à cela un peu de points grâce aux clics rémunérés, tu atteindras les 29 000 points, soit 2 pack + en un mois,
en te connectant 16 heures pas jour sur la barre.
Donc certes la publicité n'est pas mensongère car c'est plausible, mais bon combien sur le site surf autant ... et ça tout au long du mois ?!?
Je doutes qu'ils font la majorité.
Alors des conseils pour gagner plus.
Je dirais investir dans le site en achetant & jouant des Smart Codes sur les divers jeux présent sur ce dernier.
D'un, ça augmente le taux (car il y a des rentrées d'argent, & de l'activité sur les jeux sur le site)
De deux, tu peux avoir la chance d'augmenter considérablement tes gains selon ton niveau VIP,
selon tes gains en jouant ces codes.
Mais c'est comme partout, on peut bien gagner, comme perdre un peu 
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Cordialement.
Driquece62
bonjour
je tiens a précisé que cette publicité , n'est pas faite par smart , mais par un membre que je trouve un peut indélicat en promettant beaucoup ! , prés a tout pour avoir du fifi, qui deviendrons des fifi inactif
cordialement chohon
Ok, merci pour ton explication très claire