Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis un peu dégouté car je jouais au jeu Chronostorm et au moment de valider un code pour relancer le chrono le site est tomber en rade pendant un long moment cet aprem. La personne qui jouais aussi n'a donc eu aucun problème pour gagner car ca c'est passé a quelques minutes de la fin
.....
Hier pareil site HS....
bonjour
la ca doit venir de chez toi , car le site n as pas etait out , pendant le chronos, j était dessus a le surveiller il y avais toi sur le debut 87437 tu a jouer une foie , et 1310 puis 80688, la partie c est dérouler normalement
Non chez moi tout allait bien aussi aucun problème sur ma connexion.
Par contre plus aucun accès ni sur le site ni pour la barre qui était déconnectée.
J'ai pu jouer qu'une fois oui car après c'était pu possible.
Bon ça passionne pas grand monde ....Le webmaster peut-il apporter une réponse peut-être ??
Merci !

Bonjour 
N'étant pas chez moi à cette heure de la journée, je n'ai pas pu voir par moi même si problème il y a.
En revanche, je dirais bien que tu étais seul à avoir ce soucis, car si plusieurs membres avaient rencontré cette déconnexion,
ils en auraient fait la remarque soit sur le forum, soit par la partie Contact 
Bonne journée
Driquece62
Bonsoir
Chez moi non plus le site n'a pas buger du tout 
J'ai actualiser durant les dernières secondes et pas de bug
Disont que c'est et ca fait intégralement partie du risque de vouloir jouer les 1 / 2 ou 3 dernières secondes
Fin bon, merci quant même d'avoir monter un peux le gain :
:
Cordialement