Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
j'ouvre ce post, car actuellement, moi, je suis envahi sur mon adrs 'smart' de spam , qui en plus certain me sont adresser par moi !
d 'autre qui ce termine par...
(To ensure the delivery of your informative updates from Dr. Lark and the Daily Balance
Team, please add chohon@smartbarre.com to your email address book. )
qui veux dire en gros pour votre demande merci d' écrire a l adrs chohon@smartbarre.com !!
alors
1 ce n’est pas moi !
2 cela ne vient pas du site !
3 j en cherche la source ! mais meme si je la trouve je ne pourais pas y faire grand chose
4 NE TENAIS PAS COMPTE DE CES Messages, ET NE REDONDER SURTOUT PAS !
5 pour rappel, quand vous recevais un mail de ma part,je stipule qui je suis , et jamais pour autre chose qui ne concerne smartbarre !
cordialement chohon
ps: mis dans discussion général , uniquement pour si vous avais un problème de ce coté et que vous voulez en faire part , pas pour raler sur le modo hein :
:
ATENTION , si vous m'avais envoyer un mail sur les 3 derniers jours, il ce peut que je l'ai "zappé " effectivement recevant plus de 300 mails/jour actuellement que des spam , je vais vite
je regarde le titre ( et encore) puis j'efface ! donc, 1ou 2 mails qui serraient, important, pourraient très bien se retrouvé effacé 'involontairement " .
Normalement j ai toujours essayé de repomdre en moins de 24 h , cepandant moi aussi j ai une vie et c est devenus plutôt dans les 48 h donc si vous m avais écrit et sans réponse, passer par la voie normale, ( contact) ou directe msn
pour ceux qui l on ou qui la trouve encore

Ca sent le cheval de troie tout ca...ou autre saloperie dans le genre