Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonjour
Les filleuls peuvent gagner sur le site SMARTBarre. La preuve, je me suis inscrit en 11/2008, j'ai 80 filleuls + 6 filleuls niveau 2. Le mois dernier (04/2009), j'ai eu plus de 2.500.000 points au compteur. Il ne faut pas uniquement connecter bêtement la barre. Il faut aussi cliquer sur les bannières, sites rémunérés (et aussi non rémunérés, ça fait monter la valeur du point) ...
Il faut aussi AGIR. Participez au forum, lisez les post et répondez-y. Participez aux jeux et concours. Ne soyez pas timides. Présentez vous sur le forum (il y a un chapitre pour cela !)
Enfin, respectez les membres et le règlement.
Pour le mois de JUIN 2009, je récompenserai mes filleuls, si vous le souhaitez !
Pour ceux qui auront fait le + de points "filleuls", j'offrirai :
au 1er : 3 smartcodes
au 2ème : 2 smartcodes
pour les autres, non gagnants, mais ayant généré au minimum 1.000 points filleul, je donnerai 1 smartcode tiré au sort.
Je vous tiendrai au courant de vos performances au cours du mois.
Le concours commencera le 1er JUIN 2009
il se terminera le 29 JUIN 2009 à minuit.
Si vous avez des questions, contactez moi : par la messagerie, par un message personnel (MP) ou par un post dans ce chapitre. Interrogez aussi les MODOS. Il y en a toujours un qui traine sur le forum !
IL EST INDISPENSABLE QUE VOUS VOUS INSCRIVIEZ EN POSTANT UN MESSAGE APRES CELUI-CI, en indiquant :
votre n° ID
Ceci est mon dernier essai, devant le peu d'enthousiasme qu'un gain potentiel génére
Bonne journée

Bon. C'est chou blanc
J'avais pris les devants depuis le 15/05. Nous sommes le 04/06 à 08h20 ...
sur 83 fifis, pas un seul n'a daigné s'inscrire. Comme indiqué, c'était mon dernier essai, et pas un coup de maître.
Donc, si un MODO pass par là, merci de fermer définitivement ce topic.

Discussion fermée
Pages: 1